Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Cette semaine je suis allée 4 fois à la muscu, j'ai couru dimanche et aujourd'hui et tout à l'heure je me suis acheté des baskets & des vêtements adaptés à la course à pieds (parce que courir en air max ça va 5 minutes ;))

Bon courage les Mad !

25 Août 2007
399
118
3 714
Juri Arisugawa;1455631 a dit :
Pour info les filles, on commence à brûler des graisses au bout de 30 minutes d'exercice seulement. Donc en faire moins ça fait travailler le c?ur mais ne fait pas fondre la graisse. Faut persévérer.

Bon moi évidemment j'ai été courir, ça m'a fais du bien, j'étais toute calme après, j'en avais un peu marre de la corde à sauter.

J'avais entendu que c'était au bout de 45 minutes. Enfin, c'est du détail.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai envie de faire du sport mais je sais pas lequel, j'ai envie de courir mais il n'y a pas d'endroit où, j'ai trop peur de me faire enlever.
Ma wii fit n'a plus de piles, mais demain je m'achète une corde à sauter

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Smelly Cat;1462107 a dit :
J'avais entendu que c'était au bout de 45 minutes. Enfin, c'est du détail.

Justement j'en ai parlé avec mon copain ce WE, je pensais que c'était 40 minutes et non c'est 45 d'après lui, mais si on fait moins c'est pas grave ça forme le muscle, pour pouvoir par la suite arriver à tenir plus longtemps (après si c'est dans l'optique de perdre du poids oui c'est pas efficace).

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
kanoke;1462139 a dit :
J'ai envie de faire du sport mais je sais pas lequel, j'ai envie de courir mais il n'y a pas d'endroit où, j'ai trop peur de me faire enlever.
Ma wii fit n'a plus de piles, mais demain je m'achète une corde à sauter

Tu peux toujours faire des abdo fessiers chez toi et même quelques pompes. Ou du vélo, c'est pas mal je trouve, les beaux jours arrivent en plus :)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Juri Arisugawa;1462432 a dit :
Bonne question, je me suis dit qu'à partir du moment où le surplus (donc la graisse) avait suffisamment été puisée pour la séance en cours, ça devait commencer à "attaquer" sur le muscle non ? J'ai regardé sur le net mais je ne tombe que sur des forums et on peut y trouver tout et n'importe quoi donc je préfère ne pas le prendre pour argent comptant.

Je dirais plutôt que l'on se muscle dès que l'on fait une activité physique. Bien sûr pour que cela se voit, il faut que l'activité soit assez importante, régulière, etc. Mais je ne pense pas que cela ait à voir avec l'élimination de la graisse, je ne pense pas que cela soit un préalable.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je me suis remise au step il y a 2 semaines, à la maison, 1 séance tous les 2 jours. Je me force à en faire au moins 25 minutes, et après je finis par des exercices d'abdo-fessiers. J'espère que je vais tenir le rythme car l'année dernière j'avais vite abandonné!

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'ai fait du vélo d'appart, 8 km en 30 min et je suis trempée !
Et sinon j'ai couru dans l'aprèm mais les côtes c'était trop difficile, j'ai marché 2 fois.

Je l'aurai mon concours, je l'aurai !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Étant loin de mon chez moi je n'ai plus mon stepper ni mon tapis pour faire des abdos bien confortablement. Mais la vue de mon ventre qui s'engraisse me fait tellement mal au coeur (ouais, j'me prends des bons moment de bad rien qu'en le regardant) que je me décide à faire un peu d'exercice physique.

Mon copain en coach sportif me donne des petits objectifs d'abdos. 50 par jour pour commencer (divisés en plusieurs fois ou non). Je fais aussi 20 minutes de vélos pour aller au boulot, mais bon, comme c'est du (relativement) plat... C'est pas grand chose, mais c'est un début. Psychologiquement je pense que ça va m'aider à me sentir mieux déjà.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 317
5 874
J'ai décidé de reprendre une activité sportive, pour le moment c'est la corde à sauter (seulement 20 min), mais j'aimerais bien me remettre à courir. En début d'année j'avais une bonne dynamique, là va falloir que je me reprenne toute seule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes