Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je vous rejoins! Comme j'ai décidé de faire attention à ce que je mange, et que j'ai un peu plus de temps, je vais retourner à la piscine, deux fois par semaine, une bonne heure à chaque fois je pense. J'ai hâte, d'une, parce que c'est un sport que j'adore, et de deux, je sais que ça va me muscler un peu tout ce qui a ramolli cet hiver (miam :bave:, oui, il fallait à tout prix que j'utilise un des nouveaux smileys....)
Les filles qui nagent régulièrement, vous avez vu les "résultats" au bout de combien de temps avec des séances tout les combien?

C

clem-ence-2

Guest
Tsss, quand je rentre chez mes parents, c'est l'orgie. Je mange absolument n'importe quoi. Du coup... direction la piscine demain !!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mes (petits) efforts payent ! Je suis contente !
happy_happy_joy_joy_blu_smiley_by_Wasserkopf.gif

Avec 10 minutes le matin et 10 minutes le soir de vélo, mes mollets sont déjà beaucoup plus fermes et ne "bloblotent" plus.

Avec une centaine d'abdos tous les 2/3 jours (en mode feignasse avec les pieds calés sous le matelas), je sens que mon ventre est plus ferme aussi.

Je suis contente de voir qu'en à peine 1 mois il y a déjà des effets visibles. Ca me motive pour continuer.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas allée au sport depuis deux semaines, je crains.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Demain je vais courir, allez on y croit ! ou alors ce sera corde à sauter... :sweatdrop: si j'ose pas sortir de chez moi.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je suis devenue une petite baleine !
Je ne sais pas si c'est le stress, la gloutonnerie ou tout simplement les deux mais une chose est sûre: il faut faire quelque chose.

Les régimes, j'ai essayé, j'ai juste retenu une seule et unique chose: no way !

Alors dès la fin des exams, j'enfile mon jogging, et, Ipod aux oreilles, je rejoins les coureurs du soir!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai repris les abdos après 3 semaines. J'en ai fait samedi matin. J'ai encore mal aux abdos, là. Ouch.

Et j'ai couru 35 ~ 40 minutes, aujourd'hui, je me sens bien (ça faisait deux semaines, là !). Je recommence dans la semaine... :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Qui dit arrêt de la clope dit reprise des choses sérieuses. Je me suis remise au sport avec un peu plus d'assiduité depuis que j'ai finit mes partiels.
Donc, depuis 5 jours, mon programme quotidien est le suivant: 15 à 20 minutes de stepper, 15 minutes de machine à muscu (bras, cuisses et pectoraux aha :shifty: ), 15 minutes d'abdos-fessiers. Presque une heure de sport, tous les jours, et je n'y couperai pas (sauf hier où je n'ai pu faire que le stepper par manque de temps, mais je me contraint à faire au moins un petit peu si je n'ai pas une heure devant moi).
Je sens déjà que je me raffermi un petit peu, je commence à perdre ce qui couvrait mes abdos, et mes fesses ressemblent moins à deux grosses éponges.
Je ne cherche plus à perdre du poids, d'ailleurs j'ai pris quelques centaines de grammes, mais je rentre à nouveau dans un jean que je ne pouvais plus mettre il y a quelques mois. Il me boudine de partout, mais au moins il ferme!

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
L'autre jour une madz cherchait des gens pour courir sur Lyon, mais y en aurait-il pour courir du côté de Grenoble ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Je recommence avec ma vidéo de biatch que je regrette d'avoir abandonnée. Je ne m'en lasse en fait pas, et là je sue du dos, du ventre, partout. C'est top. Mon copain sera là les jours prochains par contre, j'espère qu'on va courir ensemble.

Je veux vraiment perdre du haut des cuisses, c'est le truc qui me complexe à mort.

A

AnonymousUser

Guest
Demain matin, je retourne au parc pour marcher une bonne heure + aquagym à midi. Si je fais tout ça, je suis une warrior !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes