Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Je fais de l'aérobic sur Coach Club depuis une semaine, 1/2 tous les deux jours, ça me fait trop de bien, je vais vite passer à 3/4 d'heure.
Et j'ai acheté des baskets & trouvé des amies pour jogger, elles sont bien plus fortes que moi donc ça va me motiver. J'en ai marre d'être une loche.

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Voilà 4 semaines que je vais à la piscine 3 heures par semaine ! Plutôt fière :)

Il ne reste plus qu'à continuer...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Wade.;2069304 a dit :
Je suis entrain de lire les bienfaits de la corde à sauter et ça fait un peu rêver quand même! Mais évidement pour moi il y a un hic, ma mère avec sa folie des lustres en a mis dans toutes les pièces donc je ne peux pas en faire chez moi et je me vois mal en faire sur mon palier:facepalm:
Et c'est quoi ces bienfaits qui font rêver ? :cretin:
(non parce que ma maman m'a offert une corde à sauter qui compte les calories et je suis motivée à en faire une fois tous les 3 mois :shifty:)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai un peu pris ces derniers temps surtout au niveau des cuisses et du ventre,mais je reste encore assez mince pour le reste.
J'ai très envie de tonifier mon corps, de perdre et de muscler mon ventre et mes cuisses et de prendre du muscle au bras.
Je fais plus attention à ce que je mange( par contre à cause de mes horaires je suis souvent obligée de sauter mon déjeuné et je n'aime pas ca).
Là je vais essaye de courir plus souvent et de faire des exercices de fitness pour muscler mon ventre et mes bras.

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
little-berry;2129892 a dit :
Depuis un mois: 35 abdos par jours + exercices pour affermir mes cuisses. Je sais que je serais toujours un peu enrobées, mais je veux être FERME, je refuse d'être grasse et dégoulinante ! :rockon:

C'est la même pour moi!! Je me suis mise à la diet et au sport, je veux bien être ronde mais pas molle ^^

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Dalva Ipanema;2173881 a dit :
Ce n'est que mon avis mais si tu peux pousse à 45 min tes abdos fessiers, après à toi de voir la régularité. En général 3 à 4 fois par semaine suffisent à ce rythme mais si tu te sens de faire plus, ce n'est pas des efforts perdus ;)

bah en faites j'en fais via coach club et ce sont des séances de 30min à chaque fois (en faire 15min de plus je suis pas sur d'y arriver) c'est pour çà que je me disait qu'en faire peu etre 4 fois par semaine (sachant que je fait autre chose à côté) c'est bien

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai réalisé mon premier 10 km, en une heure :d Ca vaut bien une nouvelle paire de runnings pour fêter ça :

images

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Les filles qui vont à la piscine régulièrement, au bout de combien de temps vous avez commencé à en voir les effets?

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Vous croyez que si je fais 30 minutes de vélo par jour (enfin au moins 4 fois par semaine), ça peut m'affiner les cuisses, les fesses et les poignées d'amour?

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Aliénor.;2174627 a dit :
Vous croyez que si je fais 30 minutes de vélo par jour (enfin au moins 4 fois par semaine), ça peut m'affiner les cuisses, les fesses et les poignées d'amour?

les poignets d'amour je suis pas sur, mais les cuisses et fesses oui mais je te conseillerais de 1/ varier les intensités genre faire de la côte et du plat 2/ essai d'en faire 45min.

tu peux compléter avec du stretching aussi,j'espère t'avoir aider

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
J'ai un besoin de sport terrible ces jours-ci ! Surtout de sport de combat. Je suis angoissée et j'ai besoin de me défouler, de combattivité pour évacuer ça.
Donc ce soir un ami m'emmène à son cours de krav-maga.
Je pensais aussi aller faire une séance d'initiation au Tai-chi, pour les vertus apaisantes et même temps le côté "martial".
Si vous avez une expérience à partager je suis preneuse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes