Bon j'ai pris 1,5 kilos depuis un mois en fait, je me suis enfin pesée. Je ne comprends pas comment, étant donné que je fais tout pareil (hormis du sport depuis 4 jours, et que j'ai commencé mon stage il y a 5 semaines = je marche plus), y a sans doute un peu de muscle mais moi je vois aussi plus de gras et de cellulite, je ne sais pas si je dois soupçonner ma nouvelle pilule (dont j'ai bientôt fini la première plaquette) qui est plus dosée que celle que j'avais avant. Si c'est ça, ça va bien me faire chier, j'ai eu environ 10 pilules différentes depuis 3 ans et demi (et c'est depuis que je prends la pilule que mon corps se dégrade niveau poids, avant je n'avais pas bougé depuis 5 ans), j'aimerai enfin trouver chaussure à mon pied.
Je me suis créé un fichier Excel avec mon poids, mes tours de taille / hanche / cuisses, etc. Mais j'ai peur de tomber dans une semi-obsession du poids et de la ligne, je ne veux surtout pas de ça, je sais pas trop quoi faire du coup.
Je me suis créé un fichier Excel avec mon poids, mes tours de taille / hanche / cuisses, etc. Mais j'ai peur de tomber dans une semi-obsession du poids et de la ligne, je ne veux surtout pas de ça, je sais pas trop quoi faire du coup.