@Senyo Oups désolée du retard !
alors j'avais plutôt bien aimé ce programme : je trouvais que Sissy expliquait plutôt bien les différents exercices et erreurs à ne pas faire et je la trouvais bien motivante pour ne pas "lâcher" en cours de vidéo même si c'est dur par exemple ; par contre j'ai vite trouvé les séances répétitives et donc moins motivantes pour moi au fur et à mesure.
Du coup suivre ce programme m'a bien permis d'intégrer une routine à laquelle je me tenais, même si par la suite je variais les exercices avec d'autres sources tout en essayant de conserver la logique du programme de base ( videos de doctissimo "fitness master class", chaîne de georgia secret...).
En réalité maintenant je fais aussi du sport en dehors de chez moi, donc je ne peux pas tout faire, mais j'essaye de conserver une séance de renfo à la maison et dans ce cas je pioche dans mes différentes sources selon mes envies
Ah et pour en revenir au programme de Sissy, en terme de difficulté, je l'ai trouvé bien adapté à ma condition physique proche de zéro au départ, j'ai vite progressé sans souffrir le martyr
@Pamphletine Banks. en effet je te déconseillerais le TBC, qui nécessite un certain niveau et technique dès le départ, quoique certaines puissent en dire !
justement dans mon cas, j'ai tout à fait apprécié celui de Sissy comme je le disais, mais même maintenant que j'ai largement progressé etc, je me verrais mal faire le TBC
Une amie avais commencé le BAS avec moi car elle avait justement entamé le TBC et c'était vraiment trop dur et démotivant pour elle de ne pas réussir à faire la moitié des exercices quoi... pourtant quand elle a commencé le BAS avec moi elle était en bien meilleure condition physique que moi !!! Du coup elle trouvait les premières vidéos de Sissy assez faciles, mais a tout de même progressé car l'intensité des exercices augmentait au fur et à mesure
et surtout elle y prenait bien plus de plaisir !!