Ben j'aimerais faire des exercices pour renforcer mes articulations justement. Je fais un échauffement "classique" (courir un peu pour me réchauffer puis faire articulation par articulation), et encore j'avoue que j'ai tendance à l'abréger voir ne pas le faire (je sais, c'est pas bien ^^'). J'avais commencé à regarder des exos pour renforcer ses coudes et genoux, faudrait que je re regarde ça.
Pour l'acidité de l'alimentation, j'en sais rien, mais depuis le début de la semaine j'essaye de manger mieux (bon, mieux, par rapport à avant, ça reste pas parfait).
Dans l'eau en général les genoux ça va, mais les coudes (surtout le droit) me font vite mal, avec par exemple la brasse, et aussi à la piscine où je vais je m'entraîne aux tractions (sur un pont qui passe juste au dessus de l'eau, du coup ça allège beaucoup, je sais pas encore faire de "vrai" traction), mais le pire en terme de "réveil de douleur" c'est quand je m'entraîne à la planche (mouvement du parkour, mais à la piscine en gros c'est le mouvement pour sortir de l'eau mais sans passer par les échelles).
Les genoux j'ai l'impression qu'il y a du mieux, mais des exercices type squats, fentes avant où je descends pas mal et tout ont tendance à faire mal/réveiller la douleur. Et j'ai des douleurs aux pouces suite à un accident pendant un jeu avec ma coloc'.