@lilydouce Déja félicitation! Ensuite, à priori le sport n'est pas contre-indiqué en cas de grossesse sauf ceux susceptibles de fragiliser le col de l'utérus (équitation par exemple) ou s'ils comportent un risque de chocs (certain sport de combat, sport extrême) ou en cas de faiblesse du dit col déja présente.
En début de grossesse (premier trimestre) il n'y pas de problème, mais quand le foetus commence à prendre de la place et du poids... Le mieux placé pour te conseiller c'est ton médecin, il va pouvoir te dire en fonction de l'évolution de ta grossesse.
Il existe aussi de cours de renforcement musculaire et de natation spécialement dédiés aux femmes enceintes.
En début de grossesse (premier trimestre) il n'y pas de problème, mais quand le foetus commence à prendre de la place et du poids... Le mieux placé pour te conseiller c'est ton médecin, il va pouvoir te dire en fonction de l'évolution de ta grossesse.
Il existe aussi de cours de renforcement musculaire et de natation spécialement dédiés aux femmes enceintes.

) ; dans ce cas pas vraiment de miracle, essaye de voir si tu peux remplacer les grands mouvements par des plus petits qui font tout de même travailler la zone en question ; ou au pire parfois je remplace ce qu'il m'est impossible de caser par du gainage par exemple, qui nécessite peu de place et sert toujours à quelque chose !

je pense que faire les sports qui me plaisent seraient plus motivant.