E
elegance-3
Guest
mademoizelle-chic;2381594 a dit :Ben étonnamment, non, ça m'aide à tenir plus longtemps j'ai l'impression![]()
Ca me laisse perplexe. Du coup, tu as la vbouche fermée quand tu cours ?
Arf, j'essayerai ça demain !
mademoizelle-chic;2381594 a dit :Ben étonnamment, non, ça m'aide à tenir plus longtemps j'ai l'impression![]()

Ben ça dépend, souvent je le laisse au fond de ma bouche et j'y vais la bouche ouverte mais d'autre fois je fais des débuts de bulle, je le machouille... Ca me fait focaliser sur le goût, j'ai moins l'impression de courir comme ça hahaElégance;2381619 a dit :Ca me laisse perplexe. Du coup, tu as la vbouche fermée quand tu cours ?
Arf, j'essayerai ça demain !
mademoizelle-chic;2383888 a dit :Ben ça dépend, souvent je le laisse au fond de ma bouche et j'y vais la bouche ouverte mais d'autre fois je fais des débuts de bulle, je le machouille... Ca me fait focaliser sur le goût, j'ai moins l'impression de courir comme ça haha
ah mais non, du tout.Elégance;2383896 a dit :Mais ca te gène pas pour respirer ??

siuoL;2384325 a dit :J'ai acheté les miens sur leboncoin d'occasion pour 40,00€. (Et ils sont d'une bonne marque !).
Je ne regrette pas, mais je ne les aurais pas pris plus chers. Je crois que pour pratiquer le roller il faut avoir pris des cours. Je n'en ai pas refait depuis, et j'irai presque jusqu'à dire que l'envie m'est passée. J'avais une représentation de ce sport très facile et rapide, elle était fausse !
Je vais retenter sur une piste aménagée, mais si cela me saoule trop, ils vont élire domicile dans mon placard, les patins.
Yana qu'en penses-tu ? Pour faire du roller-skating, il vaut mieux avoir pratiqué avec des gens qui savaient en faire, et-ou avoir pris des cours ? Ou cela ne joue pas ?
Cescy;2386080 a dit :Je suis retournée courrir ce matin, ma 3eme séance depuis que j'ai commencé, j'ai courru entre 10 et 15 minutes. Mais toujours le même problème à la fin, je m'arrète, je suis essouflée, je marche pour me calmer et quelques minutes plus tard je me sens vraiment mal, envie de vomir, je me sens barbouillée quoi. Je mange plus qu'un petit morceau de gateau avant de partir depuis que j'ai rejeté tout mon dejeuner lors d'une séance.
Je sais pas d'ou ça vient, je cours à mon rythme et tout, je ressent pas de mal quand je cours mais quand je me remet à marcher bah ...
Ca me donne pas envie de continueeer ...
Je vais peut être dire une bétise mais peut être que tu forces trop aussi??Cescy;2386080 a dit :Je suis retournée courrir ce matin, ma 3eme séance depuis que j'ai commencé, j'ai courru entre 10 et 15 minutes. Mais toujours le même problème à la fin, je m'arrète, je suis essouflée, je marche pour me calmer et quelques minutes plus tard je me sens vraiment mal, envie de vomir, je me sens barbouillée quoi. Je mange plus qu'un petit morceau de gateau avant de partir depuis que j'ai rejeté tout mon dejeuner lors d'une séance.
Je sais pas d'ou ça vient, je cours à mon rythme et tout, je ressent pas de mal quand je cours mais quand je me remet à marcher bah ...
Ca me donne pas envie de continueeer ...
).