@Pimpanela Je suis exactement dans la même situation que toi ! Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ce sujet depuis quelques jours
De plus étant étudiante et lui travaillant avec des horaires très fatiguants ce n'est pas toujours évident de trouver la force de cuisiner... Ne souhaitant/pouvant pas non plus devenir végétarienne pour diverses raisons, je cherche des recettes qui me donne envie et étrangement ce n'est jamais les plus rapide à faire. Son choix ne me dérange absolument et je l'accepte complètement (au début de notre relation il n'était pas végétarien c'est tout récent je le trouve hyper courageux) mais il faut simplement que je trouve de nouvelles recettes à faire pour pouvoir le chouchouter sans trahir ses principes.
Pour le moment mes recettes végétariennes en stock sont:
- Nouilles sautés et carottes
- Fajitas base guacamole et/ou crème fraîche maïs et pomme de terre (avant je faisais des fajitas à la viande et j'ai vraiment adoré la version végétarienne à tel point que je ne pense pas refaire mon ancienne recette)
- Gratin dauphinois
- Pâtes pesto parmesan (ça c'est vraiment quand on est dans le rush ahah)
- Pizza vege courgettes poivrons mozarella et tt ce qu'on a sous la main
- Quiche de toute sorte (ça c'est bien c'est rapide mais malheureusement je ne peux abuser des oeufs)
- Flageolets mais je sais pas trop quoi faire avec si vois avez des idées... On adore ça tt les deux
Et c'est tt ce qui me vient à l'esprit pour le moment... En conclusion c'est vraiment pas assez varié et ça me fait de la peine qu'il mange autant de soupe (en brique en plus) pcq on a pas le temps/on est fatigué. Les pâtes sont aussi un bon moyen d'avoir un repas qui tient à l'estomac et rapide seulement j'en mange déjà tellement dans le cadre de mes études (j'en peux plus) que le week end j'ai moyennement envie d'en re-cuisiner....
HEUREUSEMENT il adore les gâteaux je me rattrape avec ça :3.
@Mels Ça a l'air super des lasagnes au chèvre et épinard !! Mais comme tu l'as dis cela demande du temps... Je garde cette recette dans un coin de ma tête pour un long week end