Je sais pas si vous connaissez cet instagram, naturally.jo. Des recettes végétaliennes, surtout des desserts.... que des desserts je pense. 

??
 ??

…
… ? Les foies gras étaient bien cuits ainsi avant, du coup je vois pas pourquoi, à la vapeur, un simili ne pourrait pas être cuit ainsi
 ? Les foies gras étaient bien cuits ainsi avant, du coup je vois pas pourquoi, à la vapeur, un simili ne pourrait pas être cuit ainsi 

!
 ! ? Si c'est ça t'inquiète pas t'es chez toi peu importe ta fréquence de messages et moi j'aime te lire
 ? Si c'est ça t'inquiète pas t'es chez toi peu importe ta fréquence de messages et moi j'aime te lire  En plus vu que comme moi tu as un décalage horaire par rapport aux autres personnes ici, peut être que ça joue sur ton envie de poster
 En plus vu que comme moi tu as un décalage horaire par rapport aux autres personnes ici, peut être que ça joue sur ton envie de poster  ?
 ? ! Et je t'envoie un maaaaax de bonnes ondes pour ton job
 ! Et je t'envoie un maaaaax de bonnes ondes pour ton job 

J'ai acheté la mienne en magasin de tissu, c'est au rayon voilage (le tissu le plus fin possible). On en trouve aussi sur Internet mais c'est bien plus cher. Sinon un torchon tout simplement !
 J'ai acheté la mienne en magasin de tissu, c'est au rayon voilage (le tissu le plus fin possible). On en trouve aussi sur Internet mais c'est bien plus cher. Sinon un torchon tout simplement !
 )
 )
 Je viens de faire de la mayonnaise là avec mon aquafaba qui était congelée, et impec'
 Je viens de faire de la mayonnaise là avec mon aquafaba qui était congelée, et impec' 

Mal au crâne,grosse fatigue, difficultés à respirer...Pourtant, je fais gaffe à bouffer au moins 1 fois par jour des légumineuses dont beaucoup de lentilles.
 Mal au crâne,grosse fatigue, difficultés à respirer...Pourtant, je fais gaffe à bouffer au moins 1 fois par jour des légumineuses dont beaucoup de lentilles.