hello par ici
ah bah je vois que ya pas que moi qui ais un sentiment bizarre pour les absence/posts
je passe quand même vous dire qu'enfin, au bout de plus d'un an de veganisme (bon on compte pas les écart fromage, de moins en moins fréquents d'ailleurs ) eh ben j'ai ENFIN fais une mousse au chocolat à l'aquafaba lol
à chaque fois, je le garde, j'attends, j'attends, j'attends et je le jette, trop nul!
alors comme j'avais enfin acheté du chocolat noir en palets, plus aucune excuse, surtout qu'on était invités à déjeuner chez mes parents, allez hop, mousse au chocolat pour tout le monde.
verdict, tout le monde a aimé, juste perso je l'ai trouvée pas assez ferme - certainement car j'avais pas mon plat à la même température que l'aquafaba quand je l'ai monté, et un chouille pas assez sucré - j'avais mis 50g de sucre glace.
Vous mettez quelles doses vous?
et pour pas perdre les poires du panier, on a fait muffin poires choco, ramenés au bureau, les collègues bluffés, et moi j'me la suis raconté en mode haha ya pas d'oeufs, ni lait, ni beurre et NA ^^