Tu as la marque vegetarian shoes qui est fabriquée au Portugal, si j'ai bonne mémoire. C'est pas la France, mais au moins c'est pas la Chine... Sinon tu as Minuit sur Terre, vegan et fabriqué en France !

). Il y a deux semaines, ma tante nous dit que finalement, le traiteur propose un buffet de pâtes (qui n'était pas sur le papier qu'on avait eu) et si on est d'accord pour faire ça à la place. On dit oui, ça m'arrangeait bien, j'adore les pâtes !
J'ai d'abord cru que c'était un buffet "entrée" mais non, c'était tout ce qu'il y avait
Avec peut être un bol de salade sans mayonnaise (les autres étaient plein de mayo, j'aime pas la mayo, ça ressemble trop à du pus, désolée pour celles qui aiment
), quelques crudités sur les plateaux de présentation (et hors de question que je mange un truc qui a touché une charcuterie, c'est le type d'aliments qui me dégoûtent au maximum depuis enfant, même la fausse charcuterie végane, j'en veux pas
), des tout petits bouts de pain (genre une tranche de baguette de 2 cm d'épaisseur, coupée en deux) et une salade de riz. J'ai donc mangé peut être 50 gr de pain grand maximum (si j'en prenais plus, il n'en restait plus pour les autres --'), 2-3 feuilles de salades et une fourchette de salade de riz (qui était fort bof). Ha non, aussi une mini mini soupe et un bébé loempia aux légumes en apéro (ils sont repassés avec des loempias plus tard mais le dernier a été pris avant d'arriver à moi. Les autres apéros, c'était de la viande). Il y avait également un gâteau de glace en dessert, dont j'ai eu une tranche minuscule et ils ne reservaient pas --'
) parce que 2 coupes de champagnes et 3 verres de vin avec seulement ça dans le ventre, un peu plus et je disais ma façon de penser à ma tante d'avoir pris ce buffet dans notre dos (ma mère n'aurait pas laissé faire sinon). Ceci dit, dans un sens, l'alcool me coupe l'appétit donc c'était peut être une bonne chose de pas y aller mollo

!!
! C'est déjà une super nouvelle pour eux, puis toi quand tu iras chez elleux, tu auras plus de mauvaises surprises, ni de remarques débiles !
! Mais si jamais, chez eux tu peux acheter les yeux fermés, la qualité est vraiment au rdv, c'est du solide, et elles taillent bien, moi qui avais trop peur de les renvoyer parce que la taille n'allait pas, ba non, parfait ! J'ai les miennes depuis juin donc je peux pas te faire un retour à long terme (mais elles ont l'air vraiment costauds et sont très confortables), mais j'en ai entendu que du bien, et @Bulle-sucrée en a depuis plus longtemps et dit que c'est VRAIMENT de la bonne came
! Du coup elles valent leur prix 
!
!
!
!
'Sont bêtes les gentes !
?
!!! Je pense pas que ce soit intentionnel en mode "Rien à battre de toi" mais franchement, oublier comme ça alors que vous aviez vu ensemble au début, euh c'est franchement pas respectueux du tout…
)
Elle fêtait ses 40 ans (l'amie, pas ma mère) chez un ami et tout le monde devait rapporter quelque chose à manger, et elle avait dit à ma mère (qui est donc quasi-totalement végétarienne et avait prévenu) "ne t'inquiète pas, fais juste un gâteau, je te prévois une salade". Ma mère pourrait se nourrir uniquement de salade
donc elle était bien contente, et... elle a eu une salade de coquillettes au jambon
Et aux poivron et oignon crus, deux choses qu'elle déteste
Enfin qu'est-ce qu'iels ne comprennent pas, iels pensent que ça pousse dans la terre ?
Et ma mère ne lui a rien dit en plus ça m'énerve 
(désolé, DP):
Les chasseurs étaient tout prés donc le bruit était très fort, j'ai sursauté dans mon lit et j'ai mis du temps à me calmer
. J'ai entendu des coups de feux toute la journée. J'ai vu les camionnettes des chasseurs sur le bord de la route. J'ai vu leurs abris dans les marais et leurs faux canards en plastique. J'ai aussi vu un faisant traverser une route, il avait l'air complètement affolé donc soit il était poursuivit par les chiens, soit il venait d'être relâché pour la chasse (et donc élevé en captivité). Je me suis sentie mal à cause de tout ça... J'étais à la fois triste et énervée. J'ai aussi eu très peur quand je suis allée courir (je devais passer par la forêt). Vraiment je ne comprends pas comment on peut passer ses journées à traquer des animaux ainsi, c'est un plaisir sadique. Et puis c'est dangereux pour ceux qui aiment profiter de la nature en s'y baladant. Sans parler de la nuisance sonore. A cause de ça je me dit qu'habiter à la campagne doit être dur à supporter
... A moins qu'on s'y habitue ?