@Listhium ah trop tard
(j'étais à la projection plein air de la Communauté de l'Anneau :3 je t'envoie un MP 
(j'étais à la projection plein air de la Communauté de l'Anneau :3 je t'envoie un MP 
! Faut juste bien calculer le niveau de pâte pour pas que celle-ci déborde du bocal pendant la cuisson !

)
?? Entre mes bocaux de légumineuses, farines et céréales, épices et trucs en tout genre, mon kombucha et mes trucs lactofermentés, y'en a PARTOUT
!! A chaque fois d'un.e invité.e vient pour la première fois et entre (le salon et la cuisine ne faisant qu'un), c'est direct "Oh ben dis donc, t'aimes pas les bocaux toi hein
?" (et à chaque fois que je vais à Nouméa, j'achète des bocaux à fermetures mécaniques supplémentaires
Y'en a jamais assez punaise !!)
! Je note du coup, au cas où que je tombe un jour dessus au magasin bio !
). J'ai aussi arrêté ceux qui étaient vegan !

je sais pas je dois être trop naïve 

! Je rêve de grands étagères faisant tout le long du mur avec des bocaux partout 
Heureusement que j'ai fais ça sinon j'aurais eu l'appétit coupé si c'était un plat "à la con pas terrible" !
Quelle horreur...
! Je suis trop célèbre 

Comme tu parlais de marrons, et que pour moi ce nom c'est pour les marrons d'Inde, pas des châtaignes, j'avais failli poster pour demander si t'étais sure de ce que tu ramassais. 
Et c'est fait au Portugal, mais c'est plus près que la Chine, et plus éthique
Par contre il me semble qu'ils n'ont plus beaucoup de stocks mais il doit y avoir un réassort prochainement