@Alice81 : Je viens de voir ce dessin À L'INSTANT sur FB et j'ai tellement ri
EDIT : Rien à voir mais ça me fait penser à un truc très pipou samedi dernier : c'était l'anniversaire d'un très bon pote à nous (le trop cool dont j'en ai déjà parlé ici, qui dit que y'a trop de viande aux campings et qui du coup amène sa poêle et plein de légumes pour faire des poêlées alors qu'il est pas VG du tout
) et bref, vers la fin de la soirée, le pote en question, assez bien mariné par les différentes boissons présentes, s'est mis à parler avec une cuillère devant la bouche (comme un micro
) et faire des mini discours à chacun de ses invités, et bref moi il me disait qu'il était trop content car grâce à moi, il avait redécouvert la cuisine, et donc le plaisir de cuisiner (tu parles, mon chéri et moi lui avons offert justement à cette soirée une magnifique poêle De Buyer en acier
), qu'il était pas vg mais que grâce à moi, il prenait énormément plaisir à manger végétal et le faisait de plus en plus (toujours en parlant très sérieusement avec sa cuillère-micro
). Bref, c'était adorable et je suis contente d'avoir des potes cool, à y réfléchir, j'en ai aucun qui est con au sujet de la bouffe
Là genre à Noël, on "adopte" la collègue de ma petite soeur et son chéri (à la collègue), car ils sont seuls cette année, pas de famille chez qui passer le réveillon, et nous ça nous fait plaisir de les accueillir
Ba la collègue a insisté pour me demander ce qui me ferait plaisir qu'elle apporte à Noël, pour moi, malgré que je lui dise que c'était adorable mais que pas la peine, j'avais déjà tout prévu, adorable