@UnSuricate là : https://www.vans.fr/shop/fr/vans-fr...f=MATERIAL&esp_filter_MATERIAL=Vegan friendly
Y'a un filtre vegan friendly !
Y'a un filtre vegan friendly !

. Pour les plus gros choux, il faut les faire dans des moules sphères. C'est le prochain test sur ma liste
.
). Parce qu'ils aiment bien nous faire croire qu'on est responsables, alors que les plus gros pollueurs, porteurs d'un système de
, c'set eux (et ils ne font rien).
. D'ailleurs, ça m'arrive aussi de temps en temps.
), c'set plutôt bien venu. Même si, ne nous leurrons pas, le système reste le même, et il y a un intérêt économique derrière (sinon, ils le feraient pas
)
.
), où j'ai été passée quelques jours. C'était délicieux, franchement. De la haute bonne cuisine ! Les serveurs sont super sympas et arrangeants (ils demandent pour les allergies etc). Le lieu est très chouette aussi. Et pour les prix, c'était 16£ le plat et 6£ l'entrée ou le dessert. C'est un peu cher (c'est l'Angleterre...) mais c'était tellement bon, frais, travaillé...
.
.
(C'est le Café Roya à Beeston) (J'espère y retourner un jour
).
.
) (genre, 75 ans), mais ils n'ont pas eu de discours relou "faut manger d ela viande, on est fait pour ça, blablabla". ils m'ont juste demandé où je trouvais des protéines, ce que je mangeais, que c'était quand même important de manger équilibré pour bien tout apporter... En finissant par "bon, et tu as l'air très bien portante, c'est donc que tout va bien". Bref, c'était cool
.
C'était 3€80 (je crois) les 4 donc ça fait globalement 30 centimes de plus que les non-véganes, ce qui me semble plutôt correct. J'en rachèterai à l'occasion parce que j'aimais bien ça quand j'étais gamine et j'avoue que ça m'a rappelé de bons souvenirs 
! Je déteste les foirages culinaires, mon égo en prend un coup et j'aime pas le gaspillage ! Alors je fais rien si j'ai pas un retour sûr sur la recette en question 
) qui avait posté la recette qui marchait pas, 3 pâtissiers de métier (avec donc des labos pour pâtisser) ont testé et se sont plaints que ça marchait vraiment pas du tout, même après avoir essayé plusieurs fois de manière différente, du coup bon, je pense que cette personne là était juste malhonnête en fait
… En plus de souvenir, elle répondait même pas aux commentaires des gens pour s'expliquer… Bref j'ai tellement pas compris le but de son partage de recette
Les éclairs au café et au chocolat (et vanille aussi, tous les éclairs en fait) étaient mes pâtisseries préférées
Si je pouvais en faire punaise, je serai tellement contente !
Et ça marche super bien avec de la levure déshydratée t'inquiète !
)

!! Trop contente, elle est arrivée vite (20 jours) pour un colis de chez Aliexpress !
!
(je prends aussi les culturelles, mais je ne veux pas abuser de ton temps
) !!