@pikalovescoke : Non parce que malheureusement aucune de ces marques n'est présente ici (ce qui est étrange d'ailleurs pour Quorn, y'en a énormément en Australie et comme c'est "juste à côté" on a énormément de produits australiens, mais pas cette marque)
@Balsamique : Je sais pas, ça fait déjà trois fois que je teste via 3 recettes différentes et à chaque fois je suis déçue, c'est à la fois mou et "sec", bizarre, je dois être pas douée

!
@Quesadilla : Je peux pas t'aider parce que je suis une quiche en cuisine française, mais omg, ce gâteau basque ME FAIT TROP ENVIE FAUT TROP QUE JE LE FASSE ARG

@Rivendell : Quand j'y ai été avec ma soeur, on avait logé à l'auberge de jeunesse "Generator Hotel" et c'était franchement chouette

Bon, c'est Londres du coup ça reste cher pour une auberge de jeunesse, sauf si ça ne te dérange pas de dormir en dortoir, là ça coûte que dalle, nous on se sentait pas alors on a prit une chambre privative avec juste douche et toilettes en commun (parce que ça on en s'en fout)
Pour les restos par contre je pourrai pas t'aider, j'étais pas encore végane à cette époque du coup on bouffait n'importe où

Le seul truc dont je me souviens, qui se trouvait pas loin de l'auberge justement, c'était un truc qui s'appelait "King of Falafels" et ça nous faisait trop rire comme nom

(on a jamais pu y manger parce qu'on rentrait toujours vers 23h-minuit du coup forcément c'était déjà fermé !