@Jinko
tu as trouvé où alors ton manteau?
c'est clair que c'est the galère pour les fringues maintenant. J'adorais la boutique "Somewhere" bien qu'hors budget, et ce matin le mail de pub avec leurs nouveautés laine et laine de Yack m'a simplement dégoutée!
@Lolah
@elpiou très joli ta parka
(flute ya pas de grande taille) (bon d'un autre côté j'ai pas le budget tout de suite)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est clair que c'est the galère pour les fringues maintenant. J'adorais la boutique "Somewhere" bien qu'hors budget, et ce matin le mail de pub avec leurs nouveautés laine et laine de Yack m'a simplement dégoutée!
@Lolah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@elpiou très joli ta parka
(flute ya pas de grande taille) (bon d'un autre côté j'ai pas le budget tout de suite)

), je le pose, il fait sa toilette, et là je claque des doigts pour l'appeler et lui faire un câlin "bonne nuit", et il vient en courant et se jette limite à plat ventre sous ma main en mode "Ouiii gratte moiiiiii" 
J'ai testé la tarte au citron meringuée végane qui est
Je pense que 180 degrés c'est beaucoup trop fort pour la meringue (d'ailleurs dans la recette il est dit qu'il fait préchauffer à 140...) parce ce qu'elle est descendue dans le four et s'est re-liquéfiée
et encore j'ai mis aucun zeste...
je l'ai monté à la main (pas de batteur héhé) et j'avais un peu peur à cause de ça mais ça monte facilement et j'ai obtenu une texture en "bec d'oiseau" sans difficultés ! Donc ça n'a pas été non plus une véritable catastrophe