@Tubbs : Oui ! J'ai adopté une chatte adulte y'a quelques années, Molly, et elle était adorable et s'est très bien faite à la maison et aux règles de celle-ci, je réadopterai un chat adulte sans hésiter un jour

! En plus oui, tu connais déjà son caractère, pour le cas de Molly on en savait rien mais on s'en foutait (si on partait pas avec, le patron de l'animalerie la faisait euthanasier car personne ne veut d'adulte, du coup le vendeur nous l'a filée dans un carton en disant qu'il mentirait à son patron en disant qu'elle s'est enfuie, il voulait pas qu'elle meurt mais pouvait pas la prendre chez lui et ses amis n'en voulaient pas, la pauvre…)
@Biscottine : Tu m'as fait penser à ma mère, qui elle aussi, quand on était toutes petites ma soeur et moi, a adopté "Grisemine", le grand chaton le plus moche de la SPA, car elle a dit que les autres gens l'adopteront jamais

! (au final c'est devenu une magnifique chatte grise aux yeux orangés, qui ressemblait à s'y méprendre à un chat de race Korat

)
@Gunnm : Faudra toutes les tester

!
@Margay : Pour faire des "steaks" végétaux avec de la pomme de terre, je la râpe crue avec la râpe à fromage "gros" morceaux, quand tu fais cuire ta galette à la poêle la pomme de terre va très bien cuire

!
@histoiredepots : Tu m'as fait trop envie avec tes wraps

! Moi qui ait du mal à manger des crudités, je devrais faire ça, ça va beaucoup me plaire !!!