@Bulle-sucrée A ta place, j'aurais déjà tout annulé, soupe au lait comme je le suis ^^
Nan mais c'est pas possible d'être si chiant !
J'ai une amie de la famille qui cuisine vraiment pas bien (même sa vinaigrette est dégueu et elle mange grosso modo que du poulet et du riz). Baaah quand elle nous invite, on y va et on prend pas notre bouffe (même moi, je mange juste du riz et de la salade dégueu du coup mais je m'en fous). Quand on va chez quelqu'un, l'important, c'est pas la nourriture mais la compagnie et les bons moments
Surtout que je suis sûre que toi, tu cuisines super bien en plus !
Nan mais c'est pas possible d'être si chiant !
J'ai une amie de la famille qui cuisine vraiment pas bien (même sa vinaigrette est dégueu et elle mange grosso modo que du poulet et du riz). Baaah quand elle nous invite, on y va et on prend pas notre bouffe (même moi, je mange juste du riz et de la salade dégueu du coup mais je m'en fous). Quand on va chez quelqu'un, l'important, c'est pas la nourriture mais la compagnie et les bons moments

Surtout que je suis sûre que toi, tu cuisines super bien en plus !

), mais c’est sympa et ça change !
), et il pense qu'ils se sont peut-être trompés dans la commande en lui mettant du fromage à base de lait, parce que le goût était très similaire selon lui. 
Et du coup ça m'a fait penser à tes "amis".

)