@Spill Pour moi ça a un goût fromager mais clairement on reconnait le fromage vegan, donc si la différence était indetectable alors c'est qu'ils se sont trompés...
Je les ai goûté justement hier, je les ai trouvées bonnes ! Avec justement ce petit goût qu'ont beaucoup de fromages vegan et que je trouve assez reconnaissable.
La margherita n'est pas entièrement recouverte de fromage, c'est plutôt "saupoudré" dessus, j'ai juste trouvé ça un peu dommage.
Je les ai goûté justement hier, je les ai trouvées bonnes ! Avec justement ce petit goût qu'ont beaucoup de fromages vegan et que je trouve assez reconnaissable.
La margherita n'est pas entièrement recouverte de fromage, c'est plutôt "saupoudré" dessus, j'ai juste trouvé ça un peu dommage.

)
, je préfère quand ça a été testé par des vraies gentes de la vraie vie
)
. On est arrivé il y a peu et je connais pas bien la ville. 
C'était trop bon (soupe de nouille avec des champignons noirs) et tellement pas cher (genre 2/3 euros le gros bol de soupe donc moins cher que les autres resto qu'on avait fait). Je kiffe ^^ ça me parait plus simple et plus abordable qu'en corée (parce que même autour des temples, j'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de resto)