@Alice81 : Ouais ok, c'est juste les supermarchés d'ici qui se font plaiz' niveau marges
(alors que d'autres produits ils se font trèèèès peu de marge dessus). Nan parce que là 5€ pour deux cordons bleus ça me paraît "correct", mais les 8€ c'est juste pas possible.
@Lily Lou : un truc top pour se faire des galettes végétales (pas sèches du tout), tu râpes de la pomme de terre, tu essores un peu pour virer l'excès d'eau (mais pas tout il faut garder de l'amidon !), et à côté tu fais revenir quelques légumes que t'as sous la main : courgettes, aubergines, pourquoi pas des champignons si t'en a, tu mélanges avec la pomme de terre râpée, tu assaisonnes à ta guise, et hop, tu fais griller ça dans une poêle (doucement pour que la pomme de terre ait le temps de cuire). Grâce à la pomme de terre t'as pas besoin d'oeuf du tout car c'est l'amidon qui fera le lien, ça tien super bien
Et sinon tu peux le faire avec juste des légumes et ajouter un peu de farine/fécule + yaourt de soja pour lier
@Lily Lou : un truc top pour se faire des galettes végétales (pas sèches du tout), tu râpes de la pomme de terre, tu essores un peu pour virer l'excès d'eau (mais pas tout il faut garder de l'amidon !), et à côté tu fais revenir quelques légumes que t'as sous la main : courgettes, aubergines, pourquoi pas des champignons si t'en a, tu mélanges avec la pomme de terre râpée, tu assaisonnes à ta guise, et hop, tu fais griller ça dans une poêle (doucement pour que la pomme de terre ait le temps de cuire). Grâce à la pomme de terre t'as pas besoin d'oeuf du tout car c'est l'amidon qui fera le lien, ça tien super bien
Et sinon tu peux le faire avec juste des légumes et ajouter un peu de farine/fécule + yaourt de soja pour lier

Je crois que le meilleur rendu niveau goût et texture croustillante et moelleuse à la fois, c'est le mélange de légumes poêlés + pomme de terre râpée 

Et sinon je peux toujours faire une tarte aux pommes, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

Bon, c'est Londres du coup ça reste cher pour une auberge de jeunesse, sauf si ça ne te dérange pas de dormir en dortoir, là ça coûte que dalle, nous on se sentait pas alors on a prit une chambre privative avec juste douche et toilettes en commun (parce que ça on en s'en fout)
(on a jamais pu y manger parce qu'on rentrait toujours vers 23h-minuit du coup forcément c'était déjà fermé !