@MilanKey : Qu'est ce qu'il a l'air con c'est clair
!
OUATE !!? Des marshmallows véganes !!! Omygad
@Chewbacca : Rooooh mais t'en veux pas c'est pas grave
! (même si je comprends, je serai pareille à ta place !)
Ah et toi aussi tu fais des cauchemars pourris ? Y'a peu j'ai dû manger une salade de crudités aux crevettes (et sûrement nioc mam dans la sauce, ça se sentait) parce qu'il n'y avait que ça à manger à table, j'ai trié les crevettes, et le soir même ayé, mes cauchemars de "je mange des produits animaux dont je sens le goût et l'odeur qui me dégoûtent mais que je mange quand même" reviennent
@Gray :
!OUATE !!? Des marshmallows véganes !!! Omygad

@Chewbacca : Rooooh mais t'en veux pas c'est pas grave
! (même si je comprends, je serai pareille à ta place !)Ah et toi aussi tu fais des cauchemars pourris ? Y'a peu j'ai dû manger une salade de crudités aux crevettes (et sûrement nioc mam dans la sauce, ça se sentait) parce qu'il n'y avait que ça à manger à table, j'ai trié les crevettes, et le soir même ayé, mes cauchemars de "je mange des produits animaux dont je sens le goût et l'odeur qui me dégoûtent mais que je mange quand même" reviennent

@Gray :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je hais ma tablette 
! T'as le droit de parler de viande voyons
), et rien que pour sa première idée, j'ai arrêté d'en discuter avec lui car on se dispute à chaque fois, je déteste quand il me dit "Regarde le cheval il est pas là pas hasard, avec son dos parfait pour nous porter" alors que j'arrête pas de lui expliquer mille fois que des études ont prouvé depuis une paye que le cheval n'est PAS sensé supporter notre poids sur son dos sans un long travail de renforcement (on a vu plus naturel donc), donc euh, non, il a pas été fait pour ça…)

Je vais tester ça 

tu peux te référer aux pages dessus sur l'index de la Veille Permanent Végétarisme et Antispécisme (il est en lien sur le tout premier post
: