@Mimi Pinkerton : Mais

! T'as le droit de parler de viande voyons

Comme on le dit souvent, des con.ne.s qui te jugent peu importe ce que tu fais, y'en a partout…
En tout cas, j'adorerai t'avoir à mes côtés quand il y a ces fameuxes con.ne.s qui osent donner leur avis alors que j'ai rien demandé

Heureusement que pour ma part, c'est vraiment rare et j'ai vraiment pas à me plaindre, je crois que ça ne m'est plus arrivé depuis un moment (sauf les rares fois avec mon père qui, je l'avais déjà expliqué, n'est absolument pas contre le véganisme et trouve ça très bien, il adore ma cuisine en plus, mais il a un peu une vision de "Dieu a créé l'humain.e et le monde pour elleux, et les animaux pour lea servir, dans la mesure du "respect" envers celui-ci" (en gros mon père considère que l'industrie c'est le mal, mais qu'un petit éleveur qui laisse paître ses animaux tranquille avant de les tuer, y'a pas de problème éthique à les tuer parce que "regarde la vache, elle est docile et prend de la graisse très vite et facilement, elle est faite pour être mangée" (

), et rien que pour sa première idée, j'ai arrêté d'en discuter avec lui car on se dispute à chaque fois, je déteste quand il me dit "Regarde le cheval il est pas là pas hasard, avec son dos parfait pour nous porter" alors que j'arrête pas de lui expliquer mille fois que des études ont prouvé depuis une paye que le cheval n'est PAS sensé supporter notre poids sur son dos sans un long travail de renforcement (on a vu plus naturel donc), donc euh, non, il a pas été fait pour ça…)
Bref désolée pour le gros racontage de life