@Nerys_L J'ai cette impression, mais ce n'est qu'une impression de lectrice ou de spectatrice, que souvent, dans les fictions, quand un personnage devient végétarien (ou végétalien, mais j'ai pas de souvenir d'avoir vu/lu ça), il finit par arrêter parce que bon c'est fini les bêtises, la viande c'est quand même vachement bon, retour à la normale, et tout est bien qui finit bien.
Je précise que je parle de persos qui deviennent végétariens, pas de personnages qui sont présentés comme tels dès le début.
C'est quand même hyper décourageant nan ? Comme si c'était une fantaisie passagère, une phase...
Je précise que je parle de persos qui deviennent végétariens, pas de personnages qui sont présentés comme tels dès le début.
C'est quand même hyper décourageant nan ? Comme si c'était une fantaisie passagère, une phase...
(et ne t'inquiète pas pour le fromage, avec la caséine c'est clairement une drogue donc c'est normal de ne pas arriver à l'arrêter comme aç !)
Doucement mais sûrement comme dit-on !

!!
?? Que s'est-il passé ensuite ? Ce facteur a eu des soucis quand iels ont découvert qu'il t'avait volé ton colis ??
#lassitude 
Chuy est tellement mignon 
)
)
mais ça a l'air chouette, je le regarderai à l'occasion - merci pour la découverte !
.
! D'habitude je le faisais avec des légumes qui rendent beaucoup d'eau donc il s'en imbibait et restait mou/spongieux, alors que là j'ai procédé autrement, je l'ai salé davantage, il était doré et croquant c'était bien sympa !