Du coup je voulais savoir si quelqu'un.e avait déjà testé avec du yaourt de soja au lieu du tofu soyeux, et si ça fonctionnait bien ?

, ils ont l'air tellement parfaits tes wings 
, c'est vraiment super de vouloir faire au mieux pour ton ami.e, vraiment, c'est super de ta part. Par contre... ne te met pas en danger pour elle/lui. @Shinigamylle et @Heather. ont déjà tout dit sur ce sujet.
, je vais me lancer de la fabrication d'un seitan maison miam maim !
(oui ça fait deux fois que je rentre bien tard alors pas envie de me faire iech à cuisiner)
On en a parlé il y a pas longtemps sur le sujet santé, je pensait comme toi qu'il fallait prendre les deux comprimés (de 1000mcg on est d'accord ?) en deux fois mais en fait non c'est mieux de les prendre en une seule prise. Donc 2000mcg en une prise par semaine. Théoriquement en deux prises ça peut le faire, mais si ton système d’absorption est un peu défaillant c'est un peu just donc mieux vaut assurer le coupJ'ai acheté la B12 Veganicity à prise hebdomadaire (2 comprimés par semaine donc), et je voulais savoir si l'un.e d'entre vous savait s'il était mieux de la prendre le matin ou le soir? Je sais pas si ça fait une grande différence mais sait-on jamais !
(aussi, ça me saoule car c'est pas précisé sur la boîte, j'avais lu qu'il était mieux de ne pas prendre les deux comprimés en même temps mais d'en prendre un tel jour, et un autre tel jour, genre là du coup j'en prend un le dimanche, et un le mercredi)
! Plus d'infos dans les tableaux d’absorption en bas de page sur le site Vive la B12.