E
Elorwen
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :

.
, je te conseil vraiment la chaîne d'Esther qui est une youtubeuse (végétalienne maintenant) qui parle à cœur ouvert de son surpoids et qui malgré ma condition différente à la sienne, m'a beaucoup touchée.
)
, et la maman avait l'air de s'y connaître pas mal là-dessus, donc j'ai pu être familiariser à toute les techniques pour faire manger des fruits et légumes aux petits
, si ça marche sur eux, pourquoi ça ne marcherait pas sur un-e adulte en adaptant un peu les choses ?
, ça semble très con, et pourtant... De toute façon en tant qu'adulte ou enfant, on te propose une soupe pomme de terre, carotte, poireaux, tu sais déjà à quoi ressemble les aliments, c'est juste rassurant de ne pas les voir, comme il est très dégoûtant pour une personne qui mange de la viande de voir une vache qui fait une grosse bouse, bizarrement on y pense plus quand le steak est dans l'assiette
.
Je garde ça sous le coude si je discute de nouveau avec des personnes atteintes de néophobie alimentaire, ça pourrait peut être les aider 

Ecris comme et quand tu veux
En plus tu as déjà prit le temps de touxes nous répondre donc franchement tu n'as pas à t'en faire ^^