Plein de bonnes ondes pour ton oral @Heather.
!
Punaise, j'adore mon nouveau "repas de la flemme" (que j'avais fais la dernière fois), je fais revenir des oignons émincés avec des champignons et une gousse d'ail pilée, là je rajoute une boîte de haricots blancs, puis des tomates en boîte (sans le jus) que j'ai coupées en morceaux, je laisse un peu mijoter (juste pour chauffer la préparation), sel/poivre, et surtout, le truc qui fait tout = de la coriandre fraîche hachée ! Servit avec du riz, c'est délicieux et réconfortant, je suis fan
(et mon chéri omni aussi)
Je suis en train de manger ça devant l'ordi là, bonheur
(en attendant que la tarte au citron prenne le frais au frigo
)
!Punaise, j'adore mon nouveau "repas de la flemme" (que j'avais fais la dernière fois), je fais revenir des oignons émincés avec des champignons et une gousse d'ail pilée, là je rajoute une boîte de haricots blancs, puis des tomates en boîte (sans le jus) que j'ai coupées en morceaux, je laisse un peu mijoter (juste pour chauffer la préparation), sel/poivre, et surtout, le truc qui fait tout = de la coriandre fraîche hachée ! Servit avec du riz, c'est délicieux et réconfortant, je suis fan
(et mon chéri omni aussi)Je suis en train de manger ça devant l'ordi là, bonheur
(en attendant que la tarte au citron prenne le frais au frigo
)
]

Si jamais tu tentes de la reproduire préviens-moi hein