@Shinigamylle sinon tu peux trouver de la liquid smoke chez un monde vegan (ou autres, mais c'est là que je l'ai trouvée !) pour renforcer le goût fumé des "lardons" de tofu fumé dans ta quiche !
je viens de voir cet article de metro news (je connais pas vraiment) partagé par l'AVF parce qu'une de leur journaliste participe au défi veggie et franchement je ne comprends pas trop... La journaliste est clairement convaincue que c'est "nul" d'être vg et que les véganes mangent des trucs "immondes" et avec un "goût bizarre" et en plus elle s'est même pas renseignée un peu! Elle s'étonne d'entendre parler du climat... Euh alo réveille toi, fait des recherches tu sais ton travail de journaliste, non? Et ne parlons même pas des commentaires (on me dit dans l'oreillette que c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas aller les voir
)... Même si certains essayent de rattraper le débat.
je me suis régalée!Dissonance cognitive te dirait Jihem Doe.Cela me fait penser qu'il y a un boucher équin qui monte et à son cheval dans mon centre équestre. Je me demande comment il peut vendre de la viande de cheval et paraître autant passionné par les chevaux (et s'occuper avec amour de son cheval !)
Cela me fait penser qu'il y a un boucher équin qui monte et à son cheval dans mon centre équestre. Je me demande comment il peut vendre de la viande de cheval et paraître autant passionné par les chevaux (et s'occuper avec amour de son cheval !)
Dissonance cognitive te dirait Jihem Doe.

... J'ai oublié la levure
! C'est pas terrible du coup (un peu sec et dur
)
.
...
...
.
puis c'est quoi l'intérêt de parler que des similis carné/fromage ? Puis ça me gonfle que les gentes puissent penser que le tofu/tempeh/laits (ou boissons) végétaux/ales c'est des trucs chimiques et récents (le lait d'amande est connu depuis le moyen-âge quand même ! Le tofu depuis 2000 piges)
... Cette journaliste m'a blasée
...
, genre une banane, du lait végétal ou autre dans un gâteau c'est tellement bizaaaaAaaaaaAarrrRRrreuh (plus que du lait maternelle de vache et des règles de poules, vraiment
?)*