@Seenae
@Anableps
@Elanore
énorme la synchronisation du tofu fumé !! ça m'a fait sourire

c'est tellement bon aussi ... moi je pourrais le manger cru, grillé... sans problème !

je suis assez fan de faire griller mes "lardons" de tofu fumé dans un peu de sauce barbecue, ça les parfume un peu plus
@Anableps j'aime bien ton point de vue pour Herta . Mon chéri a vu ça à monop et m'en a acheté (incroyable cet omni

) et j'ai un peu mal réagi en parlant de leurs pubs qui nous prennent pour des débiles se nourrissant de salade verte et en voyant leur slogan. En plus c'était pas bon (dingue non

) et si je me souviens bien il y avait de l'oeuf dedans (à vérifier). Mais c'est vrai que si MEME ces C*$§ARDS se mettent à faire du végé, on a dû franchir un pas.
.... enfin j'ai vu
le reportage de Cash investigation sur l'agroalimentaire et en particulier la charcuterie indus (oui je suis courageuse) et il y a une interview du PDG d'Herta et franchement j'avais envie de lui mettre ma main dans sa gueule. Plot twist : on est content d'être végé à la fin du reportage, même si d'autres produits sont visés.
D'ailleurs si vous voulez vous marrer, plutôt que de regarder le reportage en entier regardez
son intro, elle est sympa et ne vous donnera pas des envies de meurtre.
Sinon, j'ai commencé la B12 en début de semaine dernière, et je pète le feu, vraiment. Notamment j'ai passé trois nuits de 3 à 5h de sommeil en 4 jours '(je sais pas si c'est très clair mais bon j'ai très peu dormi quoi

) et je suis même pas fatiguée.
sympa la vente privée!! merci
@FlySol
@Astrobulle Oups pardon pour la mention, pas fait exprès

Plus sérieusement ça m'a trop donné envie de faire moi même cette préparation, les ingrédients sur le pot étant tout simples et en ma possession (olives, jus de citron, ail, condiments de mémoire). Je viendrai vous tenir au courant de mes expérimentations culinaires.
Ah oui et
@Heather. c'est quoi comme machine ? ton post me fait tellement rêver

mais bon je ne pense pas avoir la place pour stocker la machine, j'ai déjà trop de trucs dans ma petite cuisine