Coucou ! Ca fait quelques semaines que je ne suis pas passée mais pas le temps 
Je ne sais pas si d'autres madz ont testé mais lors de VW j'ai goûté un gâteau au chocolat absolument divin au stand de la Société Vegane donc forcément je leur ai écrit pour demander la recette
Ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'une recette tirée du livres "Les desserts vegans de Chloé". J'ai essayé de gruger et de la retrouver sur internet mais j'ai échoué
Du coup j'ai commandé le livre, petit cadeau d'anniversaire en avance, il arrive demain ! A moi le gâteau trop bon !!! 
Sinon hier j'ai fait ma première omelette vegan, j'avais mis des pommes de terre sautées, un oignon, de la ciboulette et l'appareil était tout simplement à base de farine de pois chiche et d'eau. Avec un peu de kala namak pour un léger goût d'oeuf. Et bien on s'est régalé, mon omni n'a pas arrêté de m'en parler depuis ! Quand je pense que je dois pêcher aux compliments quand je fais des trucs de ouf qui me prennent des heures et qu'il s'extase devant un truc fait en 5 minutes... l'enflure

Je ne sais pas si d'autres madz ont testé mais lors de VW j'ai goûté un gâteau au chocolat absolument divin au stand de la Société Vegane donc forcément je leur ai écrit pour demander la recette
Ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'une recette tirée du livres "Les desserts vegans de Chloé". J'ai essayé de gruger et de la retrouver sur internet mais j'ai échoué
Du coup j'ai commandé le livre, petit cadeau d'anniversaire en avance, il arrive demain ! A moi le gâteau trop bon !!! 
Sinon hier j'ai fait ma première omelette vegan, j'avais mis des pommes de terre sautées, un oignon, de la ciboulette et l'appareil était tout simplement à base de farine de pois chiche et d'eau. Avec un peu de kala namak pour un léger goût d'oeuf. Et bien on s'est régalé, mon omni n'a pas arrêté de m'en parler depuis ! Quand je pense que je dois pêcher aux compliments quand je fais des trucs de ouf qui me prennent des heures et qu'il s'extase devant un truc fait en 5 minutes... l'enflure

(ou alors tes intestins sont plus forts que les miens mais même après seulement 500 gr, j'ai mal au bide pendant 2 jours personnellement: ça fermente dedans
)
?" et il me répond "Non il est nul ton fromage, j'préfère la mozza."… Ok.
Alors que bon c'était un peu mal parti : j'avais qu'un reste de sucre cristal donc j'ai rajouté du sucre en plus et comme ça restait très liquide, j'ai rajouté de l'agar-agar pour que ça prenne. Je teste ce matin sur une tartine et c'est trop bon, victoire! 

mon paquet va durer longtemps
et bienvenue. Pose toutes les questions que tu veux ici, on a toutes/tous été débutantes un jour
, heu, être végé vous y avez pensé ? Parce que ça fait quand même un moment que ça existe hein, moi je dis ça comme ça
... Je trouve ça fou qu'on cherche des solutions aussi alambiquées à un problème qui a déjà des solutions depuis... depuis des millénaires en fait ? 
)
) dans les commentaires ils disent que tu peux le faire avec de la bière sans alcool ou avec de l'eau mais l'eau c'est un peu moins bien quand même. Pardon je n'arrive pas à aller sur leur site pour voir ce qu'ils disent exactement... Mais si tu regardes dans les commentaires ils en parlent. Après moi j'aime pas boire de la bière ou du vin blanc mais ça me gène pas en cuisine.