@Thad Paï @TemoriTiger : Oups ! Je viens de remarquer que je me suis gourée pour les proportions de la pâte brisée
! Ce n'est pas 12cl d'eau et 12cl d'huile d'olive, mais 10cl de chaque ! (bon après ça marche quand même, la dernière fois j'avais fait comme ça et ma pâte était bien, mais ça nécessite pas ces 20ml en plus
)
@croissant : En fait le vinaigre seul ne sert à rien, c'est juste que ces recettes nécessitent souvent du bicarbonate de soude en guise de levure à monter, et le vinaigre de cidre fait réagir le bicarbonate et aide à faire mieux monter la pâte
!
! Ce n'est pas 12cl d'eau et 12cl d'huile d'olive, mais 10cl de chaque ! (bon après ça marche quand même, la dernière fois j'avais fait comme ça et ma pâte était bien, mais ça nécessite pas ces 20ml en plus
)@croissant : En fait le vinaigre seul ne sert à rien, c'est juste que ces recettes nécessitent souvent du bicarbonate de soude en guise de levure à monter, et le vinaigre de cidre fait réagir le bicarbonate et aide à faire mieux monter la pâte
!
)
Si j'habitais là-bas, ça serait plus simple 
, quelle idée...). J'ai vraiment moins de problèmes depuis, je peux manger plus épicé par exemple (mais pas trop de piment quand même
!