J'ai rajouté une image sur le post de base parce que j'ai vu passer ça sur un groupe FB et j'ai trouvé ça plutôt pas mal :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! Si tu trouve dit nous 
(contrairement à avant où je mangeais 2 fois par jour de la viande quoi
, quelle idée...). J'ai vraiment moins de problèmes depuis, je peux manger plus épicé par exemple (mais pas trop de piment quand même
). Même si les légumineuse sont pas terrible pour la digestion, il faut limiter et pas interdire, après comme je dis pour moi le pire c'était la viande "grasse", donc il faut qu'il voit sur plusieurs semaines pour voir si c'est possible !
A l'évidence le fromage ne t'en apporte pas assez (si tu est carencée c'est que tu as épuisé tes réserves). Peut être que tu l'assimile mal aussi (c'est le cas de plein d'omni qui sont carencés sans le savoir). C'est un sujet à ne pas prendre à la légère, il y a un sujet "Santé Végéta*ienne" si tu as besoin de plus d'infos
!
Avez-vous déjà entendu des cas de personnes végé avec un symtpome du colon irritable ?

(c'est soit trop grand, soit trop minuscule et sans jardin ou un minuscule jardinet et avec quasiment le même loyer… Euh autant avoir de l'espace et pas avoir des abruti.e.s de voisin.e.s qui foutent le bordel et parlent fort
On a trouvé une autre petite maison avec jardin super sympa MAIS elle est jumelée, donc vivre collé à quelqu'un d'autre c'est juste non, ça peut aller très bien, mais ça peut être aussi le cauchemar, surtout si la personne d'à côté a un/des enfant.s, et je supporte très mal le bruit
) Je vais construire un super grand enclos pour mes lapins
!
! Ils ont apprécié ? C'est top en tout cas, ça fait vraiment plaisir
!
(bon par contre non c'est pas drôle d'être allergique au savon sur place, surtout quand comme tu dis, tu travailles avec des petits, t'as toujours les mains dégueulasses
C'est nul les enfants, ça pue, c'est sale et ça sert à rien
*je trolle bien sûr, j'adore juste la phrase "ça pue et ça sert à rien"
)
! Moi comme j'ai pas les moyens d'acheter des marques étiques, j'achète mes fringues en friperies (je te comprends pour lhermitage, en ce moment c'est un peu mon cas, j'ermite devant ma play toute la nuit jusqu'à des heures indécentes
)
!
), et genre… Lucifer ce matin m'a fait une crise de sauts de partout dans son enclos parce que je lui ai donné de nouveaux les granulés qu'il aime pas (je vais aller en racheter tout à l'heure), en mode "Non mais tu t'fous d'ma gueule tu me file encore cette merde
??!!", punaise, mais non quoi ! Les lapins ont leur propre petite personnalité, comme les chats
! Ils sont vraiment proches comme animaux je trouve ! Leur éducation est un peu plus longue que pour les chats, mais franchement, je reconnais pas mal de petits trucs dans leur façon de faire 
Je suis pas tt à fait végane, mais je fais mes meilleurs efforts. Ma boîte à MP est ouverte 
C'est la grossesse qui t'intrigue ou l'après ? Ici j'ai commencé mes recherches sur les laits végétaux infantiles il y a quelques semaines (mois?)