@Rivendell : Mince alors, j'avais donné une recette de fromage
? Je m'en souviens plus du tout 
!!!
Punaise, j'ai fais une soupe et je m'en suis tapé un gros bol. Et là je mange un artichaut, j'en peux plus, j'ai le bide tout tendu, mais je mange mon artichaut par pure gourmandise, c'est tellement bon
Si vous me voyez plus réagir tout à l'heure, c'est sûrement que je serai trop occupée à grommeler dans mon lit parce que ma digestion me plombe
EDIT : Bon ça va, j'ai mal au bide et ça tire, mais j'ai survécu
? Je m'en souviens plus du tout 
!!!Punaise, j'ai fais une soupe et je m'en suis tapé un gros bol. Et là je mange un artichaut, j'en peux plus, j'ai le bide tout tendu, mais je mange mon artichaut par pure gourmandise, c'est tellement bon

Si vous me voyez plus réagir tout à l'heure, c'est sûrement que je serai trop occupée à grommeler dans mon lit parce que ma digestion me plombe

EDIT : Bon ça va, j'ai mal au bide et ça tire, mais j'ai survécu

Dernière édition :
Mon père a dit que de toute façon, j'avais toujours eu un coeur pur. Et ma mère, attention bullshit en vue, a dit : "Toi t'as jamais connu la famine". Elle non plus
, je comprends mieux que ça puisse faire l'affaire ! 
Ce sont des Sojade mangue-passion, c'est trop cool qu'ils les vendent par deux, ça permet de tester sans gâcher
Je trouve ça pas mauvais, mais la texture est bizarre je saurais pas trop dire pourquoi

. Le monde serait tellement plus beau s'il était constitué en masse de Madz de cet ECM/Veille (c'te déclaration que je vous fais!
Bon par contre le moule que j'ai choisi ne rentre pas entièrement dans mon mini four. Ou comment se faire troller dès le deuxième jour de l'année 
Est-ce que tu aurais la recette de tes pierogis ?