tarte aux carottes au four ! et je pense me faire une mini tarte banane chocolat en dessert (oui ça fait beaucoup de pâte à tarte mais bon^^)

On s'est trompé de tourte à décongeler... Une fois chauffée et posée dans mon assiette, yavait un petit bout de tofu (lol non) qui était sorti donc je l'ai mangé. Et il n'avait pas du tout le goût de tofu. Bon au moins ça m'a calmé sur le désir ardent de poulet, ça a le même goût que dans mon souvenir mais en fait ça n'a rien de fou. Je mange des chose vg bien meilleures 
(en bocaux, ou pire en conserve) ! Si ils sont dégeu à manger comme ça, à part les mixer pour faire un fromage végétal je voit pas trop qu'elle utilisation en faire
. Marie Laforet à quelques recettes de fromages végétaux qui l'utilisent
(sa feta et son gouda je crois dans son bouquin Fromages Vegan), mais à chaque fois en plus de l'huile de coco il y a autre chose pour donner du gout (poivron, moutarde, citron, sel...) et une texture crémeuse (lait de soja, tofu, purée d'oléagineux).
! Si il t'en reste essaye de masquer le goût en rajoutant plein d'épices et en le mixant avec du tofu et des légumes marinés (poivrons, artichauts...). Ou tu peut le rajouter à de de l'houmous, avec de la levure maltée, ça doit donner un truc un peu fromager, j'ai déjà vu passer une recette du genre
... Sinon tu peut décider que tu n'aime pas le lupin