@Melydo 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais le garder quand même, en le congelant en "cubes" je pense qu'une fois dilué dans une préparation l'amertume se sentira pas, mais quel dommage, parce que sinon c'est bien meilleur qu'un cube bouillon du commerce !
. Alors qu'avant j'aimais bien ça. Sinon le tofu nature et aux herbes c'est plus la peine, je trouve ça trop fade aussi haha. Et les steaks de soja ou autre simili, j'en mange une fois pour goûter mais les fois d’après je suis déjà lassée 
.

. Panique à bord! J'ai des cernes bien bleu/violet/noir et pas des petits! (malgré 12h de sommeil, une bonne hydratation toussa toussa, merci la génétique 
).
 chouette! je commence demain matin. Sauf que ce matin, réflexion:
.

!), mes patates habituelles (mauves ou carry) ne font jamais ça ! Enfin bref, plus jamais d'épluchures de patate, des pommes de terre oui, quand j'en ferai enfin pousser dans mon jardin 
 !
! J'adore ça aussi ! Malheureusement je n'en mange jamais (genre une fois l'an lol) car c'est un légume qui ne pousse pas ici, c'est uniquement de l'import, et en plus ils coûtent une véritable fortune (9€ le kilo) pour des artichauts petits, moches et abîmés ! Quand je suis allée voir ma soeur y'a deux ans en France, dès mon arrivée je l'ai tout de suite faite trop chier pour qu'on aille acheter des artichauts au marché 
 (on a 6 énormes artichauts pour 6€ 
). Du coup on s'autorise avec mon chéri d'en manger uniquement quand on en trouve des beaux, ce qui arrive une fois par an au moins 
 (justement j'en ai mangé juste avant de déménager !)
 (on en a planté y'a un mois avec mon chéri, avec un igname)
)

cernes et respiration? C'est bon à savoir! Mais je respire que par le nez (tu sais la peur de respirer par la bouche et d'avaler des trucs que t'as pas envie, genre des insectes!)
. Mais il parait que la cure pour le foie peut aider, alors j'ai fois en mon foie