Merci @Andy_ et @Flolalouve^^ pour les liens; finalement je vais commander sur boutique-vegan du coup... J'en profite pour en commander aussi pour mon frère et ma soeur, que je vais faire livrer chez ma mère...

Ha oiui, c'est bizarre pour un chat ^^ Tu es sûre qu'elle avait pas des douleurs aux articulations etc ? D'après mon véto, le fait de ne pas se laver c'est le signe que quelque chose ne va pas :s (j'aime pas non plus la torturer en l'emprisonnant dans un drap, surtout que j'en sors avec des blessures mais bon, c'est pour son bien :/ Si on avait pas fait ça quand elle avait une gastrite, elle ne serait peut être plus là car elle aurait passer 3 jours sans manger ni boire en plus de la maladie :/)étalé sur sa patte, ba elle y touchait pas et restait avec sa patte dégueulasse…
Et le rapport qualité-prix est imbattable ! (pour te donner une idée, leur fond de teint était toujours là après une journée de cours, un jogging de 5 km par 25 degré et 1h de danse, hier. Et il ne coûte pas plus de 5 euros il me semble).
Sur mon blog, tu trouveras ma liste ainsi qu'un guide. Fais très attention au label One Voice qui n'est malheureusement pas suffisamment fiable ! Et n'hésite pas à aller faire un tour sur ce topic ou à m'envoyer un message privé si tu as des questions !