Je recherche une marque de chaussures de randonnée montantes vegan. Il y a celles-ci, découvertes sur le blog friendly beauty, mais si vous avez d'autres pistes je suis preneuse.
)Si je peux me permettreSur mon blog, tu trouveras ma liste ainsi qu'un guide. Fais très attention au label One Voice qui n'est malheureusement pas suffisamment fiable ! Et n'hésite pas à aller faire un tour sur ce topic ou à m'envoyer un message privé si tu as des questions !

Le système actuel n'est pas parfait, mais les eaux usées sont tout de même un minimum traitées avant d'être relâchées, ce qui ne serait pas le cas avec cette option)
!
!
!
!

! Puis complètement végane en plus pour le coup 
!
! Ça fait du bien de voir ce genre de posts, on a tellement l'habitude de voir un post du genre "Mes parents se moquent et respectent pas du tout mon choix" donc ça donne trop le sourire
!
!
) vendu par Vegan Mania, et elle l'a du coup testé, et adoré, et est allée à Vegan Mania pour en racheter, et du coup quand je suis allée en France la voir pendant les vacances, c'est elle qui m'a fait découvrir la boutique "Attends je vais acheter mon déodorant trop cool, il est végane en plus
!" donc je suis contente que des box pas véganes du tout proposent parfois des produits qui le sont
!
En même temps que la grosse protection pour plage arrière de voiture pour balader les chiennes, et leurs harnais confortables
)
! Le choix de les porter longs ou courts est juste un choix esthétique du coup 
Et pour l'hygiène corporelle, je me savonne entièrement une fois par semaine environ (et encore, je pourrai le faire moins parce que je suis clairement pas sale, juste que j'aime bien me frotter avec ma fleur de douche et mon gel douche qui sent bon haha, donc c'est mon petit plaisir de la semaine
) sinon je ne me rince qu'à l'eau, ma douche prend 5min
(contre au moins 15min autrefois…). Je pourrai faire la toilette du chat comme l'a mentionné @Denderah, mais là déjà il fait beaucoup trop chaud donc je me sentirais bien trop poisseuse de ne pas me rincer entièrement, mais j'ai surtout pas envie lol, du coup je fais attention à l'eau pour les autres domaines (récupérer l'eau de rinçage de la vaisselle pour la verser dans les toilettes et remplacer la chasse d'eau, notamment, parce que ça franchement, utiliser de l'eau potable pour rincer de la m*rde, ça c'est vraiment relou !!)
!!! (et mon jardin est bien trop grand pour que des ridicules récupération d'eau de rinçage de la salade ou autre trucs du genre soient suffisants pour arroser mon jardin, j'peux juste arroser mes semis et ma plante de la terrasse avec ça). Et vu que le soleil tape trop fort et sèche toute la terre, je suis obligée de l'arroser tous les soirs, enfin le potager au moins, mais sinon y'a tout qui crève 
J'imaginais que c'était plus demandeur en eau les cheveux longs. Peut-être qu'il y a une différence seulement entre longs cheveux et pas de cheveux du tout ? -> Je pensais à des scénarios post-apocalyptiques où l'eau serait une denrée rare et où tout le monde serait chauve pour ne pas utiliser d'eau pour les cheveux...
Mais je me pose vraiment la question sur tout ça.
j'ai bon espoir que dans cet appart ce sera différent, il a l'air de pas mal garder la fraîcheur, et il est peu exposé au soleil (du coup ya un petit manque de luminosité mais c'est pas grave). Ces derniers jours il a fait beau, ça atteignait parfois 22-23°, et une fois dans l'appart fallait que je mette un petit pull parce que je frissonnais