@Paravelle c'est une berger shetland

. On en croise pas souvent c'est vrai. Chez les chiens de berger actuellement la race très en vogue c'est plutôt le berger australien -j'en ai croisé trois hier soir!

-
@Shinigamylle ton bébé pastèque

J'aime tellement ce fruit! Je pourrais en manger à chaque repas!
@Andy_ Bonne initiative que de laisser tomber et de la reprendre si la situation se représente! En tout cas je ne sais pas vous, mais dans ce genre de contexte, je m'en veux toujours à mort quand j'ai mal réagi ou répondu, parce que de suite pour les gens.tes non vég. tu deviens une sorte d'ambassadeur de la cause. J'ai même parfois l'impression que dans leur tête on retrouve ce genre de "formule mathématique" qui gouverne leur perception : un.e végan.e pas dans son assiette -> au secoouuuurs tout.es les végan.e.s sont horribles
@Geny Je vais tellement tester cette recette ce WE

La seule fois où j'ai fait des pois chiches version chocolat, le goût des légumineuses étaient vachement présent..
Je viens d'acheter la version numérique de "
Végan super facile" d'Au Vert avec Lili, rien à voir avec celui de l'édition Marabout. Bon le design du second est carrément plus chouette niveau graphisme (mais je me demande si ça n'est pas la version Kindle qui fait que celui de Lili ne rend pas si bien

) mais les ingrédients sont pas évident à trouver, contrairement à celui de Lili où même en allant chez Carref*ur on peut sortir une chouette recette!