J'ai fait cette recette d'hummus au chocolat qui a été donnée ici. Miam !

j'étais très très viande rouge avant, mais je ne sais absolument pas quel était mon taux de fer pour autant ! En tout cas ça ne me fera pas de mal de manger un peu plus de lentilles, féculents-légumes uniquement ça finit par faire un peu léger pour plein de choses je suppose
(et je suis absolument crevée en ce moment, mais l'explication la plus plausible est la surdose de boulot et le manque de sommeil
)
)

mais du coup le vinaigre de cidre ça retire bien le calcaire ? (désolée Shinigamylle tu avais déjà dû en parler, j'avais oublié !
)
Ou là aussi (vu la compo, je pense qu'il n'y a pas de problème concernant les tests sur les animaux).
. On en croise pas souvent c'est vrai. Chez les chiens de berger actuellement la race très en vogue c'est plutôt le berger australien -j'en ai croisé trois hier soir!
-
J'aime tellement ce fruit! Je pourrais en manger à chaque repas!

La seule fois où j'ai fait des pois chiches version chocolat, le goût des légumineuses étaient vachement présent..
) mais les ingrédients sont pas évident à trouver, contrairement à celui de Lili où même en allant chez Carref*ur on peut sortir une chouette recette!
J'aurais presque envie de dire : tout ça pour un choix qui ne regarde que nous et qu'on n'impose même pas aux autres*.
je vais définitivement me diriger vers un hydrolat !
je trouve qu'on peut les lire à tout âge et redécouvrir des nouvelles choses à chaque fois 
), mais en ce moment mon alimentation laisse un peu à désirer
il faut que je fasse un peu attention !