@Carlawn : Ce n'est sans doute pas ta faute… Souvent ces histoires de carence, c'est soit à cause de règles très abondantes, soit pathologique (donc tu peux manger n'importe quoi, le taux ne monte que très difficilement et du coup il faut se supplémenter  ). Ce n'est pas cool du tout en tout cas, plein de courage à toi
). Ce n'est pas cool du tout en tout cas, plein de courage à toi   

N'hésite pas à consulter un médecin pour qu'il te conseille sur ces histoires de fer

N'hésite pas à consulter un médecin pour qu'il te conseille sur ces histoires de fer

et est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier avant de les mettre en yaourtière ? J'ai entendu dire qu'il fallait faire bouillir le lait, mais est-ce que c'est nécessaire avec les laits végétaux ?
 et est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier avant de les mettre en yaourtière ? J'ai entendu dire qu'il fallait faire bouillir le lait, mais est-ce que c'est nécessaire avec les laits végétaux ? 

!
 ! Tout le contraire du tien : bruyant et qui déshydrate super mal.
 Tout le contraire du tien : bruyant et qui déshydrate super mal.
 ! Même omnie j'aurais refusé un steak en même temps que ça, il aurait tout gâché ! C'est juste pas du tout complémentaire !
 ! Même omnie j'aurais refusé un steak en même temps que ça, il aurait tout gâché ! C'est juste pas du tout complémentaire !