M 

Membre supprimé 154991
Guest
@Mû.  ça à l'air très bon, et cet avatar est juste merveilleux ! 

!
 ! ! Alors que la levure chimique (à ne pas confondre avec la levure de boulanger qui est différente aussi), c'est un mélange de trucs qui sert à faire monter un gâteau, et le goût tel quel est dégueulasse, amer, comme du bicarbonate
 ! Alors que la levure chimique (à ne pas confondre avec la levure de boulanger qui est différente aussi), c'est un mélange de trucs qui sert à faire monter un gâteau, et le goût tel quel est dégueulasse, amer, comme du bicarbonate  (qui la remplace merveilleusement bien d'ailleurs)
 (qui la remplace merveilleusement bien d'ailleurs) !
 ! ). Tout se passe bien, on passe de bons moments et c'est très agréable MAIS, par contre, mon frigo est BLINDÉ de fromage, et iels sont incapables de se passer de viande ne serait-ce qu'à un plat ou même un snack pour l'apéro (snacks à la crevettes, trucs au fromage). J'ai plus de place et je sens que je vais batailler encore pour qu'iels ramènent tout ce bazar avec elleux, car même mon chéri ne mange plus autant de fromage, et la viande, il a du mal à en bouffer tous les jours maintenant. Donc s'iels récupèrent pas tout ça, ça va finir à la poubelle et j'ai HORREUR du gaspillage
). Tout se passe bien, on passe de bons moments et c'est très agréable MAIS, par contre, mon frigo est BLINDÉ de fromage, et iels sont incapables de se passer de viande ne serait-ce qu'à un plat ou même un snack pour l'apéro (snacks à la crevettes, trucs au fromage). J'ai plus de place et je sens que je vais batailler encore pour qu'iels ramènent tout ce bazar avec elleux, car même mon chéri ne mange plus autant de fromage, et la viande, il a du mal à en bouffer tous les jours maintenant. Donc s'iels récupèrent pas tout ça, ça va finir à la poubelle et j'ai HORREUR du gaspillage 
 ), j'étais assise sur le canapé en train d'émerger haha, et là il arrive et me tend un gros poulet fermier cru "Tiens j'ai acheté un poulet", et me regarde de traviole parce que forcément, je le regarde de travers en mode "Euh je m'en balek de ton poulet tu sais que j'en mange pas, et tu sais où se trouve le frigo pourquoi tu me le tends alors que je suis sur le canapé
), j'étais assise sur le canapé en train d'émerger haha, et là il arrive et me tend un gros poulet fermier cru "Tiens j'ai acheté un poulet", et me regarde de traviole parce que forcément, je le regarde de travers en mode "Euh je m'en balek de ton poulet tu sais que j'en mange pas, et tu sais où se trouve le frigo pourquoi tu me le tends alors que je suis sur le canapé  "
"  Il m'énerve, j'ai du mal à croire qu'il ne fasse pas exprès, il fait toujours ça d'attendre comme "mon approbation" de ses achats carnés, et quand iels mangent du saucissons, du poisson fumé, il me tend toujours le plat. Il croit quoi, que je vais genre me réveiller d'un coup et en manger ? Ça fait deux ans mec, donc je pense que tu peux te faire une idée et te dire que non, je changerai pas.
 Il m'énerve, j'ai du mal à croire qu'il ne fasse pas exprès, il fait toujours ça d'attendre comme "mon approbation" de ses achats carnés, et quand iels mangent du saucissons, du poisson fumé, il me tend toujours le plat. Il croit quoi, que je vais genre me réveiller d'un coup et en manger ? Ça fait deux ans mec, donc je pense que tu peux te faire une idée et te dire que non, je changerai pas.
 je me sens frustrée !
 je me sens frustrée !

" que dégoûté
" que dégoûté  !!! Mais tu m'as fait trop rire, merci
 !!! Mais tu m'as fait trop rire, merci 

)
) Et le chou croustille de folie c'est impressionnant
 Et le chou croustille de folie c'est impressionnant 

Mon club de boxe m'a demandé de développer des ateliers nutrition et je viens d'avoir une idée qui me parle beaucoup: sport et végeta*isme (besoins, énergie performance, séche/prise de masse, ingrédients de base, recettes...) et je voudrais savoir s'il y a des sportives ici ou en devenir s'ils y a des thèmes/questions que vous aimeriez retrouver dans ce genre d'initiative
 Mon club de boxe m'a demandé de développer des ateliers nutrition et je viens d'avoir une idée qui me parle beaucoup: sport et végeta*isme (besoins, énergie performance, séche/prise de masse, ingrédients de base, recettes...) et je voudrais savoir s'il y a des sportives ici ou en devenir s'ils y a des thèmes/questions que vous aimeriez retrouver dans ce genre d'initiative  Toute suggestion m'aidera  préparer le contenu
 Toute suggestion m'aidera  préparer le contenu 

Peut être le chou fleur et le brocolis vapeur qui puent le pet…
 Peut être le chou fleur et le brocolis vapeur qui puent le pet…