Mon père m'envoie un mail au sujet d'un rappel de loyers... J'avais dit que quand il me contacterait je le ferais culpabiliser, voici ma réponse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je mets pas de sucrant du coup dedans vu que la banane donne un petit goût et qu'on tartine ensuite de confiot et tout
) et à la canelle. D'ailleurs j'en ai donné à un peu à un collègue donc c'est l'anniversaire
. C'est mon encas pour la semaine
) et guacamole
. Je vais faire la même chose à mon copain ce soir sauf le guacamole
. Le dessert de ce soir et mon petit dej de ce matin tant qu'à faire
. En vrai ca m'a bien calée
. Et je rajouterai de la coriandre. Comme ca je les met avec mon riz restant et hop voilà mon repas de demain midi
mais en fait dans la plupart des recettes la banane peut être remplacée par 100 gr de compote/purée de pomme
Bon bah du coup ça m'a donné envie de faire des pancakes express ce midi avec nocciolata et speculoos
Je mets la recette pour 4 grands pancakes à la banane ou 6 petits:
(j'ai enfin internet) oui coucou c'est Joi.lie
pas venu ici depuis au moins début août 

?? Contente de te revoir
!
!
! Ta région a l'air vraiment bien 
!
? (nous on est à 3h de route d'eux, et à force, ça nous paraît que dalle comme trajet
)
! Bonne installation 
. Elle était trop contente ! On a mangé ça au soleil sur la terrasse, avec un café, c'était parfait
(J'ai posté photo + recette sur IG des Madz)
trop mignonne merci 
(ça fait super plaisir). Mes beaux parents et mon beau frère nous on aidé pour le déménagement le samedi et sont restés juqu'au lundi, et ma maman arrive pour 4 jours à la fin de la semaine. Les copains ont aussi prévu de venir nous voir pour le mois d'octobre. Et puis une copine a aussi déménagée et se trouve à 3h de chez nous, donc je le verrais plus facilement
. Mais on compte bien faire des rencontre ici! Plus facile pour mon copain comme il est retourné à l'école. Je suis contente qu'il réduise sa conso' de viande, mais je pense que sa formation y est pour beaucoup! Et puis il a vu Okja avec moi donc ça a joué aussi... Il fini la plaquette de beurre pour pas la jeter et passe au St Huber bio Vegan après, et il a adopté la crème Soy
! Je ne le reconnais plus
ça me fait tellement plaisir! Il a même sensibilisé ses collègues cet été sur la surconsommation de la viande, les derrières du lait et des produits laitiers, je suis tellement
. Jeudi soir il a une soirée avec sa promo et chacun ramène un truc, il m'a dit "j'ai dit à mes camarades que je ferais des trucs vegan!!" du coup on cherche des recettes ensemble pour que je lui cuisine tout ça!
à voir si je ne peux pas lui acheter directement
) parce qu'ils vendent beaucoup de viandes comme par exemple des saucissons de cheval
MY GOD!
(à par les gateaux Moulin Pivert) mais c'est déjà bien!
!
!
!
! Il a toujours plein d'épinards frais omg j'adore tellement ça 
…), et pas de produits transformés véganes, que matières brutes, avec un voisin maraîcher
!
!
Bon heureusement j'ai un super chéri qui gère le temps que je passe le permis et trouve un travail
)