ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 759
70 388
6 824
Je regarde des vidéos concernant un boulot pour lequel je suis en plein processus de recrutement.
C'est un travail qui implique des déplacements à l'étranger qui peuvent aller de quelques jours à plusieurs mois.

Dans une vidéo de questions-réponses, au moins TROIS FOIS il a été demandé si le travail n'était pas incompatible, "et je vous regarde vous particulièrement madame, en tant que femme" avec une vie de mère de famille.

Et les messieurs, eux on s'en fout s'ils bougent, n'est-ce pas ? Tant que bobonne reste à la maison pour nourrir les gosses, tout va bien ? Par contre dis-donc Fâme, t'as pas l'impression d'abandonner salement tes gosses (SI, tu as des gosses, t'en as forcément, t'es une Fâme) quand tu vas travailler ? Nan ? Un peu ? Si, quand même, hein ?

Suggestion : la prochaine fois, demandez plutôt comment ce boulot peut être concilié avec une éventuelle vie de famille. Point barre. Bisou.
 
9 Mars 2014
4 085
34 192
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Que pensez-vous de cet article ? http://lmsi.net/Le-mythe-des-hommes-battus
Je trouve que cet article marque quelques points mais je ne sais pas. Je pense que les hommes battus existent, peut-être qu'ils en meurent beaucoup moins mais on ne peut nier le vécu de certains hommes. Et honnêtement, j'avais lu énormément de moqueries en ce qui concerne le cas de Maxime Gaget.
C'est vrai qu'il y un aspect très sexiste dans les violences conjugales contre les femmes mais penser que les femmes ne sont pas capables d'être violentes n'est pas non plus une bonne solution.
 
25 Juin 2015
407
2 758
3 074
36
Si ça les amuse? Tant que ça ne provoque pas de brouhaha :dunno:
Chez moi tu as pour ainsi dire deux cas de figures quand un élève répond. Le premier il répond, il a bon ou pas et... C'est tout. Second cas, il répond, il a bon et là: Le dab, un "popopoooo", les autres morts de rire... J'ai envi de dire tu as répondu a une question hein, pas gagné un championnat du monde. Et du coup depuis quelque temps quand je rale pour qu'ils se calment c'est "ouais on est des thug"...
 
25 Juin 2015
407
2 758
3 074
36
@Manhole Est-ce que tu as déjà eu le cas de figure où tu distribues des copies, l'élève a un 2/20, il la montre à toute la classe super fier et la classe l'applaudit ? :facepalm::facepalm::facepalm:
Et ouaip... C'est trop cool de se rétamer, ça mérite une holà. J'ai aussi la classe qui d'elle même a faire une ovation a un élève pendant que je donnais les moyennes général du trimestre (a ceux qui voulaient) parce qu'il était passé de 5 a 6 de moyenne général.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Non puis on est en classe, c'est pas un endroit pour dabber ou faire la danse de la joie ou autre, bonne ambiance ou pas bonne ambiance, chahut ou pas chahut. Faut avoir un minimum de sérieux quand même, ce genre de truc, ça se garde pour les récrés.
Voilà, sans compter que le dabbe devient vite quelque chose qu'on fait à tout propos, sans raison, en chaîne ou pour faire rire les copains ( je parle d'expérience)
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
C'est quand même triste que la première chose qui vienne à l'esprit en voyant ces femmes témoignager à visage découvert,c'est qu'elles risquent d'être harcelées...C'est fou ce que le victim blamin a pu faire de mal!
édit:et c'est fou à quel point une journée pyj a pu faire de mal à mon français "témoignager" :facepalm: :troll::troll::troll:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Journée normale dans le TER : être seule dans le compartiment avec un mec et réaliser alors qu'il reste 1h de voyage que le type a sa veste étalée entre son ventre et ses jambes et que sa main fait des vas et viens en dessous pendant qu'il me regarde...

Vous voulez savoir le pire ? J'ai rien dit et je me suis contentée de biiiiieeeen regarder par la fenêtre tout le reste du trajet.

Ça fait 3h que je suis chez moi et je me sens toujours sale.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes