@Diophantienne je sais, je me basais sur mes élèves tous fiers de me dire "madame, on est des thugs" ( alors que j'aurais moult choses à dire...)
Ca me fait penser aux élèves qui font le dab parce qu'ils ont répondu bon à une question du prof![]()
![]()

Chez moi tu as pour ainsi dire deux cas de figures quand un élève répond. Le premier il répond, il a bon ou pas et... C'est tout. Second cas, il répond, il a bon et là: Le dab, un "popopoooo", les autres morts de rire... J'ai envi de dire tu as répondu a une question hein, pas gagné un championnat du monde. Et du coup depuis quelque temps quand je rale pour qu'ils se calment c'est "ouais on est des thug"...Si ça les amuse? Tant que ça ne provoque pas de brouhaha![]()
Et ouaip... C'est trop cool de se rétamer, ça mérite une holà. J'ai aussi la classe qui d'elle même a faire une ovation a un élève pendant que je donnais les moyennes général du trimestre (a ceux qui voulaient) parce qu'il était passé de 5 a 6 de moyenne général.@Manhole Est-ce que tu as déjà eu le cas de figure où tu distribues des copies, l'élève a un 2/20, il la montre à toute la classe super fier et la classe l'applaudit ?![]()
Voilà, sans compter que le dabbe devient vite quelque chose qu'on fait à tout propos, sans raison, en chaîne ou pour faire rire les copains ( je parle d'expérience)Non puis on est en classe, c'est pas un endroit pour dabber ou faire la danse de la joie ou autre, bonne ambiance ou pas bonne ambiance, chahut ou pas chahut. Faut avoir un minimum de sérieux quand même, ce genre de truc, ça se garde pour les récrés.