Je crois que c'est dans leur cas "l'indépendante". Elle se croit heureuse. Mais, voyons, c'est pas possible, il faut un zhôm !D'abord, ils ont oublié qu'on peut très bien être célibataire et heureuse.
D'ailleurs, article très hétéro-centré.
Je crois que c'est dans leur cas "l'indépendante". Elle se croit heureuse. Mais, voyons, c'est pas possible, il faut un zhôm !D'abord, ils ont oublié qu'on peut très bien être célibataire et heureuse.

(à part avoir ramener des gens avec lequel je n'aurais pas forcement la patience de parler car même pas féministes à ne serait-ce que 3% (ils viennent juste pour s'amuser non? On dirait des membres de JVC
).

Ils pourraient faire n'importe quoi de leur journée (se trouver un job, s'inscrire au tennis, jouer de la guitare, écrire un roman, apprendre le chinois, travailler bénévolement dans une association) et ils vont agresser des innocentes sur internet. Je les plains.Faites attention à vous si vous allez sur le Discord, il y a des propos particulièrement violents de la part de personnes absolument pas déconstruites.

Ils pourraient faire n'importe quoi de leur journée (se trouver un job, s'inscrire au tennis, jouer de la guitare, écrire un roman, apprendre le chinois, travailler bénévolement dans une association) et ils vont agresser des innocentes sur internet. Je les plains.![]()