M
Membre supprimé 146616
Guest
Catherine Deneuve ne suffisait apparemment pas en matière de figure d'autorité de classe socilae élevée.
Il nous manquait les lumières de Laeticia Casta.
http://www.programme-tv.net/news/ci...-gros-coup-de-gueule-contre-balance-ton-porc/
![]()
Une "salope", c'est un terme insultant pour désigner une femme qui aime le sexe. Une femme qui aime le sexe, c'est bien, un homme qui agresse une femme, c'est inacceptable."Je ne suis pas d'accord avec cette idée du hashtag #balancetonporc. Après, ça va être quoi, balance ta salope ?, se demande-t-elle, visiblement remontée.
On n'écoute pas les féministes à moins qu'elles haussent le ton. Et les féministes ne haïssent pas les hommes, elles veulent simplement être traitées comme des égales.Ce n'est pas dans l'agressivité que l'on va faire avancer les choses, ce n'est pas dans la haine de l'homme. (...)
C'est ce que font les féministes: on donne notre opinion et on dit qu'on en a marre des "porcs".On est responsable de nous-même. On est assez grande pour dire aussi ce qu'on veut !", estime la comédienne.
Encore une qui n'a rien pigé au sens du mot féministe.Enfin, elle dit ne pas se considérer "comme une féministe mais comme une femme.
Pour info, Laetitia Casta est jeune, blanche, mince, valide, hétéro, cis et a eu la chance de devenir riche très jeune en devenant mannequin célèbre (mes excuses aux mannequins qui galèrent, je sais que c'est un métier difficile). De quelle droit dit-elle aux femmes moins privilégiées qu'elle ce qu'elles doivent faire de leur vie?Il faut que les femmes n'aient pas peur de prendre leur place", conclut-elle sur le sujet.

( si vous le voulez)