@Meligood Je suis loin d'être une pro du maquillage mais j'adore ça, là je recommance tout juste à me maquiller, entre les vomissements plusieurs fois par jours pendant 3/4 mois + les grosses chaleurs ensuite j'avais éviter.
J'ai les yeux assez "gros" et rond, j'ai mis du temps à trouver mon style, je suis comme @La Dame Grise niveau couleur avec des couleurs plus neutre (http://www.sephora.fr/Maquillage/Pa...V9zB4OM8JcqcFWvrNROj-UOZuqft3UGZtLRoClOrw_wcB)
Le trait sous la paupière peut effectivement donner un air fatiguer, surtout seul, quand je le fais c'est pour "fermer" mon oeil quand je fais un maquillage prononcé, et je m’arrête au milieu, le coin externe sera plus prononcé et par en dégradé vers le milieu pour se fondre. Pour la forme de mes yeux c'est se que j'ai trouvé de mieux
J'ai les yeux assez "gros" et rond, j'ai mis du temps à trouver mon style, je suis comme @La Dame Grise niveau couleur avec des couleurs plus neutre (http://www.sephora.fr/Maquillage/Pa...V9zB4OM8JcqcFWvrNROj-UOZuqft3UGZtLRoClOrw_wcB)
Le trait sous la paupière peut effectivement donner un air fatiguer, surtout seul, quand je le fais c'est pour "fermer" mon oeil quand je fais un maquillage prononcé, et je m’arrête au milieu, le coin externe sera plus prononcé et par en dégradé vers le milieu pour se fondre. Pour la forme de mes yeux c'est se que j'ai trouvé de mieux

).
Et j'ai une paupière plus tombante que l'autre, du coup si je mets de l'eyeliner on voit que ça
Je passe toujours une bonne demi heure à me maquiller, pour les yeux et la bouche (mais je mets des rouges à lèvres très foncés, donc souvent au pinceau, et c'est long
) et bingo, trois mecs qui me demandent s'il "s'est passé un truc" avec mon pote 
Mais bordel qu'est-ce que ce que ça peut leur foutre de ce que je fais de mes fesses
Il faudrait que je le reregarde à l'occasion (mais en ce moment ma prof d'histoire nous donne plein de livres et de films sur la mémoire de guerre qui ont l'air géniaux j'ai trop de choses
)
)
C'est GÉNIAL. Je suis une grande fan de Steven Universe mais je préfère Gravity (disons que Gravity a une place spéciale dans mon cœur), c'est vraiment une série superbe. Les personnages, l'histoire, olalalala