Je suis pas sûre de pouvoir réitérer l'exploit, par contre, dommage 

).
Et j'ai une paupière plus tombante que l'autre, du coup si je mets de l'eyeliner on voit que ça
Je passe toujours une bonne demi heure à me maquiller, pour les yeux et la bouche (mais je mets des rouges à lèvres très foncés, donc souvent au pinceau, et c'est long
) 
) et bingo, trois mecs qui me demandent s'il "s'est passé un truc" avec mon pote 
Mais bordel qu'est-ce que ce que ça peut leur foutre de ce que je fais de mes fesses
À quel moment ils pensent que c'est normal de demander ça sans pression 
Il faudrait que je le reregarde à l'occasion (mais en ce moment ma prof d'histoire nous donne plein de livres et de films sur la mémoire de guerre qui ont l'air géniaux j'ai trop de choses
Il en faudrait un avec Colin Firth
)
C'est excellent je vais devoir regarder ça aussi! Pour Brigget Jones, je crois que je vais essayer quand même... j'aime pas regarder un 3ème film sans avoir vu les autres. Pendant les vacances je vais essayer vu que de toute façon je n'irai pas le voir au cinéma (pas de VO
)
C'est GÉNIAL. Je suis une grande fan de Steven Universe mais je préfère Gravity (disons que Gravity a une place spéciale dans mon cœur), c'est vraiment une série superbe. Les personnages, l'histoire, olalalala 

)
https://www.facebook.com/KikoMilano...9612733076010/723916387645640/?type=3&theater) j'en ai imprimer quelques unes (il y en a pour tout les gout je trouve), j'ai fait mes propres essais dans ma salle de bains, parfois il y a des fails, mais c'est comme ça que j'ai appris, a force tes gestes deviennent plus sur et tu gagne en rapidité.