En fait je me rend compte que j'ai tendance à faire du "not all men" je suis 

Il y quelques années j'écoutais pas mal de J-Rock/pop aussi, tu mer donne envie de jeter un coup d'oeil sur les nouveautés. J'adorais MUCC dans le temps 

Jolie collection

J'ai appris aujourd'hui que mon chat allait mourir.
Il avait déjà fait un cancer du poitrail l'année dernière, on avait réussi à retirer la tumeur, mais elle était maligne. Grosse possibilité de récidive.
Et ben paf, récidive, et pas une petite. Un énorme mélanome, avec des métastases partout. Le véto a dit que même si on voulait lui retirer (dès la fin de la première tumeur on avait décidé de ne plus lui faire subir d'opération aussi lourde), il faudrait lui retirer la cage thoracique et les deux pattes avant.
Il est toujours aussi en forme, juste plus maigre. Mais il peut mourir demain, comme dans deux semaines, ou six mois.
Le pire, c'est que je suis à peine triste, c'est irréel, j'arrive pas à réaliser qu'il arrive à la fin de sa vie alors qu'aussi loin que mes souvenirs remontent il a été dans la mienne.
si tu veux 

alors que c'est une notion absolument fondamentale dans les relations sexuelles. Ceci dit,est-ce si surprenant??? Malheureusement non!
ar exemple,c'est "bizarre" pour une fille de se masturber,ça mettait certain-e-s vaguement mal à l'aise. L'un a fini par dire que les filles se masturbaient aussi mais le gardaient pour elles et c'est finalement assez vrai,malheureusement.