@Allitché Je pense que tu as tout à fait raison. Il semblerait qu'il y ait des rancœurs réciproques implicites, et à un moment, il faut bien que l'abcès crève (aucun rapport avec le furoncle susmentionné

).
Cela étant, je ne sais pas s'il est possible de revenir à un topic léger et aux délires du début (type le club des salopes hivernales) là où certaines personnes ne supportent plus de lire d'autres personnes. Qu'il y ait des inimitiés entre membres d'un forum, microcosmos s'il en est,c'est tout à fait normal. Que cela déteigne et détériore l'ensemble d'un sujet, c'est regrettable : ne pouvez-vous, si cela vous est impossible de communiquer avec la personne en face, la mettre en "ignoré" ?

(quelqu'un avait parlé de cette fonction mais je ne la connais pas).
Je dis ça autant pour les histoires de Skype qui sont remontées que pour
@Saucisson. (excellent pseudonyme au passage, j'aurais rajouté "ETFROMAGE" pour que ce soit parfait mais bon

) qui en a marre de lire les histoires de furoncle. Moi aussi j'avoue ça m'a saoulée à des moments, alors j'ai tout simplement passé les messages en question sans les lire, puisque
@La Dame Grise (je suppose que tu faisais référence à ses posts ?) avait la gentillesse de mettre son problème de santé en spoiler avec le titre "furoncle". Pour moi, ça permettait de parler de son problème de santé sans "forcer" les membres à lire

. Cela me permettait personnellement de "sauter" la partie "furoncle" et de lire le reste de ses posts

.
Bon, je mets peut-être les pieds dans le plat, mais s'il y a une gonade dans le gaspacho (je ne sais plus quelle est la parenté de cette magnifique expression mais j'adore toujours autant), autant en parler franchement sans faire dans les allusions ^^".
Donc voilà : je vous aime toutes et tous (pour l'instant)

.