@BoxxyBabee merci pour la corrections "il est humain".
en revanche, je suis d'accord avec @Manea , je pense qu'ici on essaie justement d'être le plus safe, inclusi.ve.f.s possible, et du coup bah... je pense qu'il faut pas hésiter à rajouter des pincettes
en vrai on est sympa hein, mais je pense qu'on est nombreux à pouvoir être "triggered" (c'est quoi le mot français pour ça?) assez facilement; donc sur ce topic l'idée c'est d'essayer de se mettre à la place de tout le monde !
en revanche, je suis d'accord avec @Manea , je pense qu'ici on essaie justement d'être le plus safe, inclusi.ve.f.s possible, et du coup bah... je pense qu'il faut pas hésiter à rajouter des pincettes
en vrai on est sympa hein, mais je pense qu'on est nombreux à pouvoir être "triggered" (c'est quoi le mot français pour ça?) assez facilement; donc sur ce topic l'idée c'est d'essayer de se mettre à la place de tout le monde !
tout plein de bonnes ondes !
J'ai vraiment le doute super facile donc si y'a un an j'avais eu le moindre doute, j'aurai continué à flipper au lieu d'être hyper soulagée. En plus les autotest sont super fiables (100% d'efficacité pour les séropositifs et 99,2% d'efficacité pour les séronégatifs, difficile de faire mieux
Je comprends pas pourquoi je suis comme ça, tout le temps en train de douter, de stresser...